in

Samuel Eto’o soulève les foules à Sangmélima (vidéo)

mini 92809899.295

Comme lebledparle.com l’a annoncé dans un article publié le 14 décembre 2021, le nouveau président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o effectue en ce moment, sa première visite de travail, dans la région du Sud sur invitation du président de Colombe Sportif du Dja et Lobo, André Noel Essian.

mini 92809899.295
Image d’Eto’o à Sangmelima (c) Droits réservés

Les populations de Sangmélima, dans la région du Sud du Cameroun ont laissé éclater leur joie, dès l’arrivée de Samuel Eto’o sur leur sol ce mercredi 15 décembre. Le nouveau patron de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) y est en visite de travail.

Il est notamment accompagné de la première vice-présidente du Comité exécutif de la Fécafoot, Céline Eko qui est par ailleurs présidente de la Ligue régionale du Sud. À son arrivée dans la ville, la délégation conduite par Samuel Eto’o a été accueillie par le président du conseil d’administration de la Colombe du Dja et Lobo, André Noël Essian, délégué à l’Assemblée générale qui a conduit à l’élection de l’ancienne gâchette du FC Barcelone. « Samuel Eto’o est venu remercier et communier avec les populations et délégués de la région du Sud, qui l’ont porté à cette haute responsabilité », nous confie une source.

Pour approfondir :   Cameroun : La gestion du projet Memve’Ele confiée à une autre entreprise

Lebledparle.com vous invite a vivre ces moments dans la vidéo ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Coq sportif Nouveau maillot

« Coq sportif bricole encore un maillot pour le Cameroun » : Le coup de gueule de Claude Kana

Ligue 1 Africains

Voici comment la Can 2021 va décimer la Ligue 1 française !