in

Samuel Eto’o présente son programme à la télévision : «Croyez-moi, le camp d’en face n’a pas de projet»

Eto Campagne

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a présenté en mondovision pendant près de trente minutes, son projet en tant que candidat à la présidence de la Fécafoot. Sa présentation a été diffusée dans plusieurs chaînes de télevision camerounaises : Crtv, Canal 2, Bnews.

Eto Campagne
Samuel Eto’o en mission séduction (c) Droits réservés

Dans sa volonté de « redonner sa grandeur au football camerounais », Samuel Eto’o n’a pas fait les choses à moitié. Le meilleur buteur de l’histoire de la Can a mis sur pied un grand et éloquent programme de campagne, lequel a été présenté ce 18 novembre au public à travers la Crtv, Canal 2 international, Bnews 1 et la liste est non exhaustive. Revenant sur son enfance difficile entre Mvog Ada à Yaoundé et New Bell à Douala, Eto’o raconte qu’il a dû bataillé dur, s’inspirer de Roger Millla pour devenir la légende du football qu’il a été.

Aider le monde des médias 

Après avoir vécu de très près les problèmes du football camerounais, l’ancien buteur du FC Barcelone pense être la personne idoine pour le sortir des travers qui le minent depuis plusieurs années. Pour cela, Eto’o veut mettre l’accent sur le football jeune et faire éclore de nouveaux talents comme il l’a fort bien démarré en offrant aux Lions indomptables des joyaux comme : André Onana, Christian Bassagog ou encore Fabrice Ondoua. Dans le programme d’Eto’o, le monde des médias n’est pas en reste. Le quadruple Ballon d’Or africain veut octroyer 30 millions chaque année pour la formation des journalistes sportifs. 

 ‹‹Le football doit beaucoup aux journalistes sportifs, nous devons les doter d’outils théoriques et pratiques pour mieux informer le public. Mettre en place un fond annuel de 30 millions pour la formation des journalistes sportifs››, a expliqué Eto’o. En rappel, le triple vainqueur de la Ligue des champions a officiellement déposé sa candidature à Tsinga en présence d’une immense foule. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OG Prolongation

Gabrielle Aboudi Onguene prolongée au CSKA Moscou

Franck Biya Njoya

Christelle Nadia Fotso s’en prend à Franck Biya pour être allé à Foumban sans faire un détour dans la famille du défunt Fotso Victor