in

Samuel Eto’o a rencontré le président du Conseil constitutionnel, Clément Atangana

47801680.295

Le candidat à la Fédération camerounaise de Football poursuit ses consultations auprès des autorités du pays. Après avoir rencontré le Directeur du cabinet civil de la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo au début du mois en cours, il vient de rencontrer le président du Conseil constitutionnel, Clément Atangana.

47801680.295
Samuel Eto’o et Clément Atangana (c) Droits réservés

En effet, une photo de l’ancien joueur et le magistrat retraité circule sur les réseaux sociaux depuis la journée du jeudi 18 novembre 2021. Une rencontre qui arrive 24 heures après le dépôt de sa candidature au poste de président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).

« Samuel Eto’o Fils a échangé avec le président du Conseil constitutionnel », a indiqué le journal Mutations sur sa page Facebook sans plus de détails.

Qui de Seidou Mbombo Njoya et de Samuel Eto’o sera président de la Fecafoot ? C’est déjà l’heure des grandes manœuvres. Seidou Mbombo Njoya le président par intérim est apparu aux côtés de Franck Biya le 6 novembre. Le fils du président camerounais rendait visite au nouveau sultan des Bamouns, Nabil Njoya, le vingtième roi de la dynastie Bamoun.

Samuel Eto’o le principal challenger de Seidou Mbombo Njoya à son tour, s’était discrètement rendu au palais présidentiel en début de semaine avait été reçu par Mvondo Ayolo, ministre et directeur du cabinet civil.

Les photos des deux favoris à l’élection de la présidence de la Fecafoot ont fait le tour des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anthony Placid

Pourquoi si peu de places pour l’Afrique au mondial ? Les explications d’Anthony Pla

OG Prolongation

Gabrielle Aboudi Onguene prolongée au CSKA Moscou