in ,

Rigobert Song promet de « trouver les ingrédients » pour réussir la CAN en Côte d’Ivoire

Battu par la Russie puis le Sénégal lors cette trêve internationale, Rigobert Song garde néanmoins espoir pour la CAN en Côte d’Ivoire.

Rigo Song
Rigobert Song Bahanag, Manager sélectionneur des lions indomptables - DR

En conférence de presse d’après match, Rigobert Song a tiré les leçons de la défaite 1-0 face au Sénégal à Lens. Le technicien camerounais évoque certaines absences et la volonté de faire un turn-over pour expliquer la performance de son équipe.  « J’ai un effectif qui est un peu diminué. Si vous regardez un peu les joueurs que j’ai…à droite, il y avait Fai qui était performant. Aujourd’hui, il vient de retrouver un club. Nous sommes en négociations pour des joueurs à ce poste. En tant que défenseur central, je jouais parfois à droite. Ce ne sont pas les mêmes réflexes mais on peut toujours apporter quelque chose au niveau collectif. Je pense que Castelletto a fait son match même s’il n’avait pas les automatismes d’un latéral droit. On veut des latéraux un peu plus percutant mais il a joué son rôle. Je suis satisfait de ses performances », a expliqué l’ancien capitaine des Lions indomptables.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Martin Camus Mimb apprécie la décision de remplacer les blessés par les locaux

L’espoir est sauf

« il n’y a pas de théorie du danger Nous sommes dans une préparation. Ce n’était pas mauvais, c’est vrai on a perdu, je pense que d’ici la CAN on va trouver les ingrédients pour aller dans cette compétition avec plus de certitudes. Ce match va nous permettre de rectifier nos failles dès à présent en espérant que tout le monde revient », ajoute-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C Djamen STV

Célestin Djamen : « Monsieur Atanga Nji est un bon ministre »

Cameroun

Amical Sénégal-Cameroun : Les notes des lions indomptables