in ,

Rigobert Song promet aux camerounais une année de défis avec les lions Indomptables !

Rigobert Song, l’ancien défenseur international camerounais, a exprimé son souhait de réaliser une grande saison 2023 en tant que coach des Lions Indomptables du Cameroun.

Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse
Rigobert Song coach des lions indomptables lors d'une conférence de presse

Depuis sa prise de fonction en tant que sélectionneur national, Song a travaillé sans relâche pour remettre sur les rails l’équipe camerounaise. Choisi par Samuel Eto’o, ex-coéquipier et président de la FECAFOOT, le sélectionneur entend depuis remporter un titre avec les lions indomptables.

En particulier, Il a mis en place une nouvelle stratégie de jeu, ainsi qu’une nouvelle culture de travail au sein de l’équipe avec en orgue une discipline sans faille; Certains estiment que ces changements ont déjà commencé à donner des résultats positifs en particulier durant la coupe du monde où le Cameroun a battu le Brésil.

Le prochain défi de Rigobert Song sera de mener les Lions Indomptables au Championnat d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’ivoire. Il a déclaré qu’il espérait que l’équipe pourrait aller loin dans la compétition et montrer au monde entier le potentiel de l’équipe camerounaise.

C’est notamment à l’occasion de la nouvelle année 2023 et sur les réseaux sociaux où il a ses habitudes, que Rigobert Song a adressé ses vœux aux Camerounais en donnant plus de détails sur les défis qui attendent son équipe cette année et en remerciant le peuple camerounais.

Rigobert Song veut relever le défi avec les lions indomptables

«Merci pour tout votre soutien au cours de l’année 2022.  L’année 2023 sera une année avec de nouveaux défis et je sais pouvoir compter sur votre soutien à tous. Mais d’ici là prenez soin de vous. Portez-vous bien et que Dieu bénisse votre année. Bonne et heureuse année à tous,», a déclaré Rigobert Song dans un message rapporté par Lebledparle Sport.  Dans le même ordre d’idée que son président Samuel Eto’o qui avait insisté : «Nous avons un groupe de joueurs talentueux et déterminés, et j’ai confiance en leur capacité à se battre pour leurs couleurs nationales et j’espère que nous pourrons faire une grande performance pour notre pays.»

Les supporters camerounais sont impatients de voir ce que Rigobert Song et les Lions Indomptables ont à offrir pour les prochaines échéances, et espèrent que l’équipe pourra remporter un trophée supplémentaire et ajouter un autre chapitre à l’histoire glorieuse du football camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denis Atangana

Denis Atangana : « Le vrai débat pour une transition politique passible est la constitution d’une véritable masse critique électorale »

Aboubakar et Choupo Moting lors d'un match des lions indomptables

Lions indomptables : Vincent Aboubakar à Manchester United cette semaine ?