in

Rigobert Song s’explique sur la non convocation de Martin Hongla

Le manager sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun a donné un point de presse au Centre Technique de la Fécafoot à Yaoundé, ce jeudi 28 décembre 2023 à 11h. Au cours de cette rencontre, Rigobert Song a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la préparation finale de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Song Rigobert conference

Dans la liste des présélectionnés, Martin Hongla n’y figurait pas. Marc Chouamo, journaliste a justifé son absence par une affaire de vol. Ce que dément le sélectionneur qui dit avoir juste fait un choix de ne pas le convoquer. « Martin Hongla n’a jamais volé. C’est tout simplement un choix de ma part de ne pas le convoquer. C’est sur cette base que je suis parti », déclare Rigobert Song face à la presse en direct sur Canal 2 et CRTV Sport.

« Je peux vous rassurer que j’ai déjà le système de jeu que je mettrai en place lors du premier match du Cameroun à la Can », précise le technicien.

Pour approfondir :   Covid-19 : le Cameroun a atteint la barre des 2 millions de doses administrées

Rigobert Song a aussi expliqué les raisons de la non sélection d’Eric Maxim Choupo-Moting dans sa liste des 27.

La Fecafoot annonce par ailleurs que les médias intéressés par la couverture sont priés de se rapprocher de son département de communication, pour les formalités d’enregistrement.


One Comment

Leave a Reply
  1. Pourquoi il faut toujours faire les polymiques à chaque fois qu’on laisse un jour ceux qu’on a pris ne sont ils pas des joueurs ? La situation de chuopo dans son équipe ses derniers temps ils sort d’une blessure en plus ils sont très nombreux à son poste il fallait faire un choix il a l’a fait c’est normal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cybersecurite

[Chronique] Cameroun : l’urgence de se vacciner contre la cybercriminalité

Okol Djang Armand

Annie Payep juge maladroit le communiqué de Armand Okol sur Equinoxe Tv