in

CAN Côte d’Ivoire 2023 : le représentant du chef de l’État remet le drapeau à Fabrice Ondoa

Le ministre, directeur du cabinet civil de la Présidence de la République, représentant du chef de l’État, Samuel Mvondo Ayolo a remis hier le drapeau du Cameroun à Fabrice Ondoa, dans la grande salle du Palais polyvalent des sports de Yaoundé.

Ayolo Ondoa

C’était au cours d’une cérémonie d’aurevoir aux Lions indomptables qui participent dès le 13 janvier 2024, à la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Le staff technique et quelques joueurs de la sélection nationale ont quittent Yaoundé le samedi 30 décembre à destination de Djeddah en Arabie Saoudite, où se déroulera le stage de préparation à ladite compétition.

remise drapeau

Arrivés ce matin en sol saoudien, les Lions indomptables ayant à leur tête le coach Rogobert Song ont pris leur quartier de préparation afin de rallier la Côte d’Ivoire d’ici le 12 janvier. Mais avant, le Cameroun disputera un match amical contre la Zambie le mardi 09 janvier 2024. Le début des préparations s’enclenche à partir du lundi 1er janvier. Seulement quelques joueurs locaux et un poignet d’internationaux sont présents dans la tanière. L’arrivée des autres est annoncée d’ici lundi et mardi. Nathan Douala et ses partenaires seront rejoints par les autres joueurs progressivement le long de la semaine prochaine.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « J’ai usé de toute mon influence pour que certains joueurs participent à la Coupe du monde, mais plus tard ce sont eux qui m’ont poignardé dans le dos ».

Nous rappelons qu’à la CAN 2023, les Lions Indomptables disputeront  leur  premier match contre  le Syli National (Guinée)  le lundi 15 janvier 2024 à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Logés dans la poule C auprès du Sénégal et de la Gambie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ibrahim Yiche

Ibrahim Yiché : « Un Cameroun prospère et juste est possible si nous unissons nos efforts le changement »

Biya palais unite

Palais de l’Unité : tapis rouge pour six ambassadeurs