in

Rigobert Song : « Les portes restent ouvertes pour Onana »

Le Manageur sélectionneur a fait cette déclaration en conférence de presse d’avant match Cameroun contre Namibie comptant pour la 3e journée des qualifications pour la CAN Total Energies Côte d’ivoire 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Rigobert Song lions

« André lui-même doit savoir ce qu’il veut »

L’affaire André Onana, actuel gardien de l’Inter de Milan a resurgi au cours de la conférence de presse d’avant match. Le technicien Rigobert Song a laissé entendre que le gardien de but peut toujours revenir en sélection. Il reconnait qu’il est l’un des meilleurs gardiens actuellement au monde. Il n’a pas manqué l’occasion de rappeler que la tanière repose sur le collectif et non les individualités. « Les portes de la sélection nationale restent ouvertes pour André Onana…Actuellement Il fait partie des meilleurs gardiens au monde… André lui-même doit savoir ce qu’il veut… Nous privilégions le collectif, la discipline du groupe et non les individualités », déclare le patron de l’encadrement des lions indomptables.

Pour approfondir :   Cameroun : Accusé d’être à l’origine des ennuis de Me Assira avec une jeune fille, Jean De Dieu Momo répond farouchement

Jean Crépin Nyamsi trouve que l’entraineur des lions indomptables a bien mené sa conférence de presse d’avant match. « Rigobert Song Bahanag a été plus que limpide dans son message. Il privilégie le collectif aux individualités. Tous les chefs d’entreprises aiment bosser avec les personnes qui aiment le travail en équipe », écrit l’allié de Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eric Fopoussi Negou

Eric Fopoussi : « j’étais heureux à Équinoxe sur tous les plans »

Namaso

Rigobert Song dévoile les noms de 2 joueurs qui ont refusé de venir en sélection