in ,

Richard Bona répond sèchement à Gino Sitson : « Je m’en fiche royalement ; allez-vous faire une vie»

Alors que la toile s’enflamme depuis quelques jours avec l’assurance de Gino Sitson de ne pas connaître son compatriote Richard Bona, ce dernier est monté au créneau ce 27 juin 2023.

Richard Bona
L'artiste Richard Bona (c) Richard Bona

La réplique de Richard Bona

C’est sous la publication du journaliste Paul Mahel que Richard Bona a répondu alors que le journaliste se disait surpris de la sortie de Gino Sitson sur les antennes de la télévision Equinoxe Télévision  « Il aurait pu dire, je ne l’apprécie pas, je n’aime pas sa musique, je ne le trouve pas talentueux, je n’ai aucun respect pour lui. Mais dire je ne connais pas Richard Bona, je n’en ai jamais entendu parler est totalement ridicule » suggère Paul Mahel pour déplorer la posture.

Richard Bona de lui répondre sous la publication du 26 juin 2023 « Okay 30 millions de personnes ne me connaissent pas. Tant que mon agenda est toujours chargé et mes concerts complet$. Je m’en fiche royalement. Allez-vous faire une vie.je vais bien. Le temps c’est l’argent et l’argent m’appartient », a écrit le musicien, chanteur de  jazz,  de world et joueur de talent de la Guitare basse entre autres.

Pour approfondir :   Côte d'Ivoire : Plus de 80 agents des douanes démasqués avec de faux diplômes

Suite à la polémique suscitée il avait préféré le recours du silence pour leur éviter une sortie d’anonymat « Il y a de la grandeur dans le silence et comme j’aime le bruit de mon silence », a écrit Richard Bona sur son compte officiel Facebook.

Reçu dans le cadre d’une émission dominicale de la Chaine Equinoxe TV, Gino Sitson disait à la question de savoir s’il connait Richard Bona « Je ne connais pas Richard Bona, je n’ai jamais entendu parler de lui, je ne connais pas sa musique ». Une sortie jugée surprenante pour un artiste également chercheur dans le registre Jazz. Natif du Cameroun, Richard Bona avait abandonné la nationalité camerounaises pour certaines raisons.


One Comment

Leave a Reply
  1. Gino Ritson est un menteur. Voici la preuve:
    Cet album du pianiste franco-antillais Mario Canonge auquel les deux artistes ont participé, a été enregistré a New-York pendant 3 jours en décembre 2003. En admettant qu’ils n’ont pas participé aux memes sessions, il est impossible que l’un n’ait pas été au courant de la participation de l’autre dans un milieu aussi fermé.

    https://www.discogs.com/release/6665518-Mario-Canonge-Featuring-Roy-Hargrove-Richard-Bona-Rhizome

    What’s the beef? I don’t know. Mais il ne faut pas prendre les Kmers pour des idiot !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Pierre Kagombe Keffiene

Le colonel Jean Pierre Kagombé Keffiéné est mort

Samuel Eto'o sous le maillot des lions indomptables

Cameroun : Top 3 des joueurs qui ont marqué l’histoire des lions indomptables