in

Retour sur la défaite humiliante de Francis Ngannou contre Anthony Joshua (Vidéo)

Le champion camerounais de MMA n’a pas tenu plus deux rounds contre le britannique Anthony Joshua lors de leur combat dans la nuit du 8 au 9 mars 2024 à Riyad en Arabie Saoudite.

Ngannou Humiliation
Francis Ngannou KO (c) Droits réservés

Anthony Joshua a complètement éteint Francis Ngannou qui disputait seulement, le deuxième combat professionnel de sa carrière en boxe anglaise. Le boxeur britannique a mis fin au combat dès la deuxième reprise avec un impressionnant KO. Galvanisé par belle performance face à Tyson Fury il y a quelques mois, Francis Ngannou s’est cette fois confronté à Anthony Joshua. Cette fois, l’ancien champion de l’UFC n’a pas fait déjouer les pronostics. Bien préparé pour ce combat, Anthony Joshua a largement dominé son adversaire camerounais. Après l’avoir envoyé au tapis dès le premier round, Joshua a assené un coup dévastateur à Ngannou lors de la reprise suivante. KO, le natif de Batié n’a plus pu poursuivre le pugilat.

Pour approfondir :   Elu Délégué dans Noun, Mbombo Njoya s’apprête à défier Eto’o pour la présidence de la Fécafoot

Joshua apporte son soutien à Ngannou

Devant une assistance prestigieuse, comprenant des personnalités telles que le footballeur brésilien Ronaldo et l’entraîneur de football José Mourinho, Joshua a salué le courage de Ngannou pour sa reconversion dans la boxe après une carrière impressionnante dans les arts martiaux mixtes. « Ne quitte pas la boxe, tu es le prochain Tyson », a déclaré Joshua à Ngannou après le combat. Le Britannique se dit même prêt à tenir son adversaire du soir par la main. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, on en parlera plus tard », a-t-il poursuivi.

Anthony Joshua est à présent tourné vers son objectif de conquérir un nouveau titre mondial chez les poids lourds. Avec cette performance, il envoie un message fort à ses concurrents, notamment Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Quant à Ngannou, il devra choisir entre un un retour dans le MMA et une nouveau challenge en boxe anglaise.

Pour approfondir :   Mbankomo : Mort suspecte d’un jeune U20 lors d’une compétition organisée par la Fecafoot


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akira Toriyama dragon bull

Nécrologie : Décès du créateur de Sangoku et de tous l’univers Dragon Ball

KO Monumental

« Le KO est monumental » : le journaliste algérien Nabil Djellit commente la défaite de Ngannou contre Joshua