in

Région de l’Ouest : Un élève du lycée bilingue de Bafoussam poignardé à mort

Bafour

La victime a trouvé la mort sur le chemin de retour de l’école, a appris Lebledparle.com des sources de Cameroon Tribune sur sa page Facebook.

Bafour
 Lycée bilingue de Bafoussam(c) Droits réservés

Ghoda François Xavier a passé son arme à gauche. L’élève en classe de Lower 6 au lycée bilingue de Bafoussam dans le départent de la Mifi, région de l’Ouest, a été brutalement arraché à la vie par le poignard d’un de ses agresseurs alors qu’il revenait de l’école « aux environs de 10heures », fait savoir CT. Blessé, le jeune garçon âgé de 18 ans a été conduit dans un centre de santé au quartier Bamendzi. Malheureusement, il a succombé à ses blessures. Son bourreau, a-t-on appris, a pris la poudra d’escampette après son forfait.

Pour approfondir :   Amougou Bélinga a avoué avoir commandité l’assassinat de Mgr Balla selon Calixthe Beyala

Pour l’heure, l’on ignore les causes de ce mort tragique. Une enquête a été ouverte pour retrouver le présumé meurtrier tandis que le corps de la victime a été déposé à la morgue.

Que ce serait-il passé ? Pourquoi le jeune élève se retrouvé sur le chemin de retour à cette heure de la matinée ? Des questions fusent de toutes parts. Pour le moment, les parents, camarades de classes et enseignants du disparu sont sans voix.

Affaire à suivre…

Pour approfondir :   Le proviseur du lycée bilingue de Foumban apporte les éclairages à la vidéo où une élève menace son camarade avec le couteau


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accidenol

Région de l’Est : Accident mortel à Abong-Mbang

Le Centre hospitalier régional du Nord inauguré !