in

Région de l’Ouest : Une femme se fait écraser par un bus à l’entrée de la gare routière de Dschang

Selon les faits relatés par Cameroon Tribune la femme a trouvé la mort alors qu’elle venait de payer son ticket de voyage pour se rendre à Douala hier lundi 21 mars 2022.

 

 Madeleine Nanfack n’aurait pas imaginé qu’elle n’arriverait pas à Douala où elle résidait. L’épouse de sieur Anafack a été « percutée et écrasée » hier par le bus « Gros porteur » à l’entrée de la garde routière de Dschang dans le département de la Menoua, région de l’Ouest.

Des sources concordantes renseignent que la native de Foto a payé son ticket de voyage auprès de la compagnie de transport en commun Persévérance Express pour se rendre dans la capitale économique du pays où elle vivait.

Pour approfondir :   « Arrêtez cette privatisation de l’équipe nationale », François Hiondi Nkam IV s’attaque à Rigobert Song

A quelques heures du démarrage du bus de l’agence Menoua Voyage, la femme de 68 ans « est allée se mettre à l’aise ». C’est au sortir des latrines qu’elle sera littéralement aplatie par le bus de Menoua Voyages Sarl.

La victime rendra l’âme sur le champ. Les autorités se sont rendues sur les lieux pour évaluer l’ampleur du drame. Une grande affluence s’est aussitôt créée. Avant d’être réduite des heures après. La consternation a gagné les autres passagers. La famille de la défunte est dans l’émoi.

Pour approfondir :   Un directeur d’Ecole retrouvé mort pendu sur un manguier de son établissement dans le Dja-et-Lobo, région du Sud


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

65276

Plus de 300 munitions saisies chez une femme à Nkongsamba dans le Moungo

Ngaoundéré : Le corps de l’étudiant congolais noyé au lac Tison reste introuvable