in ,

Qatar 2022 : Narcisse Mouelle Kombi a choisi entre la qualification et la victoire des lions contre le Brésil !

Le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi qu’on a souvent dit en froid avec l’entourage des lions indomptables rassure l’opinion et l’encadrement des lions indomptables. Au micro de la chaine camerounaise Equinoxe TV, Narcisse Mouelle Kombi exprime sa satisfaction suite à la victoire des lions indomptables contre le Brésil.

Le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi
Le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits réservés

Gagner contre le Brésil c’est réussir sa coupe du monde pour une nation africaine ? C’est sans doute ce que doivent penser beaucoup de camerounais en ce moment. Alors que les lions indomptables ne verront pas le tour suivant de la compétition internationale la plus regardée au monde, leur victoire de prestige contre le Brésil dans ce groupe G pourtant à leur portée aura permis de sauver la face.

Une victoire difficile  1-0 obtenue dans le temps additionnel sur une contre-attaque conclue par Vincent Aboubakar. Que cette équipe brésilienne soit grandement remaniée ne pose pas de problèmes au minitre des sports Narcisse Mouelle Kombi qui a chaleureusement salué la prestation globale des lions indomptables, retenant la manière et les honneurs.

Narcisse Mouelle Kombi félicte les lions indomptables

Au micro de nos confrères d’Equinoxe TV, le ministre camerounais déclare : «Nous n’avons pas été qualifiés mais nous avons battu le Brésil de la plus belle des manières, c’est le plus important. Nous terminons en beauté avec une victoire d’ontologique». Une réaction à la fois mesurée et qui rentre dans l’ambiance générale qui règne actuellement au Cameroun. Cependant, certains restent plus sceptiques comme Hamadou Baba qui a demandé l’ouverture d’une enquête pour comprendre ce qu’il s’est vraiment passé dans la tanière durant la compétition et analyser ce qu’il estime être un échec au mondial. Les prochaines sorties des lions indomptables seront scrutées de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maman samuel Etoo

La lettre émouvante de Samuel Eto’o à sa mère après la victoire contre le Brésil !

Calixthe Beyala dans les rues de la capitale camerounaise (c) DR

Qatar 2022 : Calixhte Beyala tacle Samuel Eto’o et les lions indomptables après leur élimination !