in

La nouvelle date du concert tant attendu de Valsero au Zénith de Paris

Vaalseero

Le concert géant de Valsero baptisé les « Loups sont de sortie » aura finalement lieu le 18 septembre 2021 au Zénith de Paris.

Vaalseero
Valsero sera enfin en concert au Zénith (c) Droits réservés

Alors que la France se déconfine peu à peu, le rappeur et activiste politique camerounais est fixé sur la nouvelle date de son concert annoncé en grande pompe depuis plus d’un an. « Les loups sont de sortie » s’emparera de la scène du Zénith de Paris le 18 septembre 2021.

Valsero entend célébrer la liberté au cours de cette nuit qu’il annonce riche en sons, couleurs et émotions. « Pour tous nos amis non camerounais, venez plonger dans une ambiance qui s’annonce survoltée et pleine d’émotions, avec partage et bienveillance », avait-il lancé.

Pour approfondir :   Le cacao camerounais vendu le plus cher en Afrique, les autres pays veulent savoir pourquoi

Valsero ne sera pas esseulé. Pour cet évènement, l’artiste avait fait savoir au public d’ici et d’ailleurs qu’il sera accompagné de Longue Longue et d’autres chanteurs engagés qui assureront la première partie.

Dans la vidéo dévoilée dans les réseaux sociaux, en aout 2020, l’auteur du célèbre titre « Lettre au président » déroulait la liste des personnalités influentes à l’instar de Samuel Eto’o, qui prendront part à cette soirée artistique.

« (…) il y aura aussi mon pote Claudy Siar quand-même, parce qu’il aime être première place. Ici sera pour mes amis qui sont très riches : Richard Bona, Kareyce Fotso, Charlotte Dipanda, (…), ça c’est la place de mon pote controversé, je l’aime bien malgré qu’on ne soit pas tout le temps d’accord, Samuel Eto’o », indiquait-il. Plus que quelques mois d’attente.

Pour approfondir :   Ouverture du consulat général du Cameroun au Koweït


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ondoa

Lions Indomptables : Fabrice Ondoa incertain face au Nigéria en amical !

andre onana

Premier League : André Onana à Arsenal, c’est imminent !