in

Le Cameroun abritera l’édition 2022 du Régional E-commerce Week

C’est la substance des échanges du 26 mai 2021, entre S.E Salomon Eheth, Ambassadeur, Représentant Permanent du Cameroun auprès de l’Office des Nations Unies à Genève, et Mme Isabelle Durant, Secrétaire Générale Ad intérim de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED).

Plus grand événement du système des nations Unies sur le commerce électronique et l’économie digitale, ce choix salue la contribution du Cameroun aux travaux de la CNUCED ainsi que la décision du Président la République. Le Cameroun est le second pays Africain à accueillir cet évènement après le Kenya. À la différence d’autres éditions régionales, celle de 2022 aura un caractère unique car il tiendra lieu d’événement mondial en ce sens qu’elle remplacera pour la circonstance celle qui se tient habituellement à Genève.

Regroupant les grandes entreprises du digitale et les différents acteurs de l’économie numérique, le E-commerce week est un moment privilégié de promotion des PME, de mise en liaison des milieux d’affaires et mobilisation des ressources.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

andre onana

Premier League : André Onana à Arsenal, c’est imminent !

Naossi et Ntone Ntone

Une plainte contre Fritz Ntone Ntone et Emmanuel Neossi au tribunal de grande instance du Wouri pour détournement de fonds