in

Pierre Womé : « Ce qui s’est passé avec André Onana est grave »

Au cours de l’émission Gueules de Sport ce mardi 21 mars sur Radio Sport Info, l’ancien lion indomptable a donné son point de vue sur la non sélection de Ngadeu et la situation d’André Onana pendant la coupe du monde avec son expulsion.

Andre Onana

À la grande surprise, le défenseur Michael Ngadeu Ngadjui n’avait pas été sélectionné pour la coupe du monde 2022 au Qatar. L’une des curiosités était la sélection de Nkoulou Nicolas. Pour l’ancien défenseur Womé Nlend, le joueur de 33 ans n’avait pas sa place dans cette équipe. « Nkoulou ne méritait pas d’être en Coupe du monde… Cela faisait un moment qu’il n’était plus en sélection, j’aurais préféré Ngadeu » dixit l’ancienne gloire Pierre Womé, double champion d’Afrique via Gueules de Sports sur RSI.

Mauvaise gestion du cas André Onana

Pierre Wome Nlend a aussi parlé de l’affaire André Onana. Il pense que ce qui s’est passé est très grave et reconnait que le gardien de l’Inter de Milan est supérieure à Epassy. « Ce qui s’est passé avec André Onana est grave, cela a été mal géré, pourtant on a nos anciens coéquipiers dans le groupe. J’aime bien Epassy mais Onana est supérieur », déclare-t-il.

Pour approfondir :   Voici pourquoi Pourquoi Patrick Mboma refuse de prendre la place de Rigobert Song à la tête des Lions indomptables

Meme Joseph Désiré Job pense aussi que le cas André Onana n’avait pas bien été géré.

Pour rappel, André Onana est en ce moment au Cameroun à cause de la trêve internationale, en raison des éliminatoires de la Can 2023.


Pour approfondir :   Cameroun : Le film de l’assassinat de Martin Paul Samba (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

jad20220311 ass cameroun cabrallibii 1256x628 1647006353

Cabral Libii à propos du drame de Buéa : « Je demande au gouvernement de prendre toutes les mesures pour soutenir et recaser les victimes »

Zambo Anguissa 8

Qui sera le capitaine des Lions indomptables face à la Namibie vendredi ?