in

Pep Guardiola en difficulté face aux clubs français !

Guardiola France

Le club anglais n’avait plus perdu en phase de poules de la Ligue des champions depuis 3 ans et sa dernière défaite à ce stade lui avait été infligée par Lyon, un autre club français.

Guardiola France
Pep Gauardiola (c) Droits réservés

Après sa défaite face au Paris Saint-Germain mardi soir (0-2), Manchester City subit sa première défaite en Ligue des Champions cette saison après sa victoire en ouverture face à Leizpig il y a deux semaines. Une défaite face au club de la capitale qui confirme les difficultés des hommes de Pep Guardiola face aux équipes de l’Hexagone.

En effet, Opta nous informe que « Manchester City a subi sa première défaite en phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA depuis septembre 2018, alors qu’il s’était incliné 2-1 face à l’Olympique Lyonnais à l’Etihad ; il était invaincu depuis 18 matches à ce stade de la compétition avant ce soir. »

Après une entrée en lice ratée à Bruges (1-1), le Paris Saint-Germain s’est parfaitement repris face à Manchester City (2-0) ce mardi en Ligue des Champions. Malgré des périodes compliquées dans ce match, les Parisiens ont affiché une belle solidarité avec des efforts importants pour s’imposer.
Le Paris Saint-Germain a affiché un visage bien plus intéressant ! Deux semaines après un premier match décevant à Bruges (1-1), le club de la capitale française a véritablement lancé sa campagne en Ligue des Champions ce mardi en s’imposant face à Manchester City (2-0) au Parc des Princes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Olembe 1

Assemblée générale de la SIC : Les Administrateurs attirent l’attention du directeur général sur la dégradation de la trésorerie de l’entreprise

Nkoumod

Pr Prosper Nkou Mvondo : « Si on passe par les élections à la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils ne pourra pas remporter »