in

Paul Eric Kingue promet pour 2019 d’ « œuvrer pour l’effacement et le bannissement total du RDPC »

Paul Eric Kingue scaled

Dans une déclaration de fin d’année 2018, Paul Eric Kingue souhaite une bonne et heureuse année 2019 au peuple camerounais, plus précisément aux militants de son parti politique tout en affichant son ambition politique pour l’année qui vient de commencer.


Paul Eric Kingue
Paul Eric Kingue – DR

Le président du Mouvement patriotique pour un Cameroun nouveau (MPCN) exprime sa gratitude au peuple à ses concitoyens. Il est prêt à mettre hors de l’orbite nationale, le président élu, ainsi que son parti politique. « Je reste radicalement déterminé à œuvrer pour l’effacement et le bannissement total du RDPC et son président de la scène politique nationale car, acteurs de la misère et de la paupérisation du peuple camerounais »

Pour approfondir :   Fridolin Nke : « Maurice Kamto est l’alternance à ce régime moribond qui a tué toutes nos espérances »

Et comme tel, le Directeur de campagne  de Kamto réitère par la même occasion que la victoire de son candidat à la présidentielle 2018 lui a été volé. Il lui renouvelle ses amitiés pour la nouvelle année 2019. « Je ne saurais finir mes vœux de 2019, sans témoigner mes sincères amitiés au Président élu Maurice Kamto et au MRC, parti allié au MPCN », conclue l’homme politique.

Ci-dessous, la déclaration de Paul Eric Kingué.

message fin anne paul eric kingue
Message de fin d’année 2018 de Paul Eric Kingué – DR


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gouverneur adolphe lele l afrique

Crise anglophone : Les sécessionnistes attaquent le gouverneur du Nord-Ouest

Attaque de Bangourain Le roi et ses notables au chevet des populations 6

Attaque de Bangourain : Le roi et ses notables au chevet des populations