in

Albert Dzongang : « Paul Eric Kingué et moi n’avons jamais été des amis »

Dzongang 1

Selon le conseiller spécial du président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), loin de toute amalgame, le défunt maire de Njombé Penja et lui n’avaient nullement partagé des liens d’amitié du vivant de celui-ci. Sa disparition ne pourrait donc en aucun cas, servir de prétexte pour démontrer le contraire. Il l’a martelé le 3 octobre 2021 sur le plateau du programme dominical, L’Arène sur Canal 2 International.

Dzongang 1
Albert Dzongang (c) Droits réservés

Invité de l’émission L’Arène dimanche 3 octobre, le conseiller spécial du leader du Mrc, Ablert Dzongang a abordé plusieurs thématiques notamment celles ayant trait à ses relations avec le parti politique qu’il supporte, et ses alliés.

Parlant du cas spécifique du défunt maire de la commune de Njombé Penja dans le département du Moungo, Dzongang s’est voulu rassurant en niant tout d’abord une quelconque affinité amicale avec lui. Ensuite l’ancien député du parti au pouvoir a évoqué le comportement de Paul Eric Kingué qu’il estime assez dure à l’endroit de Maurice Kamto : « Paul Eric Kingué n’a jamais été mon ami. Quand on était en prison, il passait son temps à nous insulter, insulter Kamto. Tout le monde était dans la cours pour l’écouter parce qu’il avait une voix qui portait. Et lorsqu’on nous annonce que nous sommes libérés, il était le premier à venir faire les photos et publier dans les réseaux sociaux », déclare-t-il, avant d’ajouter que ce que « monsieur Kingué disait après la prison », n’était pas plus fort que ce qu’il a dit quand ils y étaient. Car, « C’est quelqu’un qui n’avait pas sa langue dans la poche».

{source}<iframe width=”640″ height=”360″ src=”https://www.youtube.com/embed/TMLFCBScS_Y” title=”YouTube video player” frameborder=”0″ allow=”accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture” allowfullscreen></iframe>{/source} 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le 4 octobre 2021

Cameroun : La revue de presse du lundi 4 octobre 2021

Alpha Conde

L’Union européenne se dit prête à accompagner la transition en Guinée Conakry