in

Paul Éric Kingué : « L’imposture de Maurice Kamto doit maintenant s’arrêter »

Le discours du président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) sur le Covid-19, du 27 mars 2020 n’est pas du goût de son ancien directeur de campagne, Paul Éric Kingué.  C’est pour exprimer sa colère que ce dernier à travers plusieurs postes sur les réseaux sociaux, a appelé Maurice Kamto à plus de responsabilité Politique.


Paul Eric Kingue (c) Droits réservés

Alors que Maurice Kamto donne sept jours au président de la République à s’exprimer sur le Covid-19, Paul Eric Kingue estime plutôt que cette posture relève de la « folie » politique : « Je mets en garde Maurice Kamto de se taire une fois pour toute… Sinon le monde devra savoir ce que lui et moi, avions conspiré. L’imposture de Maurice Kamto doit maintenant s’arrêter… l’heure n’est pas à la folie politique… L’heure est grave », écrit-il sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « La liberté n’est pas distribuée par un hypnotisant et omni-absent "Père de la Nation"»

Le maire de Njombé-Pendja estime qu’à l’heure que le monde entier est plongé dans une crise sanitaire, il est impensable de vouloir profiter de la « détresse » du peuple pour chercher une quelconque légitémité politique : « Nous sommes libres de rêver, libres de voir Etoudi dans nos chambres, mais pas libres de profiter de la détresse du peuple accablé »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CaptureEbbedd

Coronavirus : Joel Embiid offre 500 000 dollars aux Etats-Unis, les Camerounais se questionnent

Biya Dibango

Cameroun : Un camerounais écrit à Paul Biya au sujet de Manu Dibango