in

Maurice Kamto ne sera pas à Paris le 03 juillet prochain

maurice kamto

Le secrétaire général du MRC, Me. Ndong Christopher Nveh fait une mise au point pour cesser la polémique autour de la présence ou non, du président Maurice Kamto ce 03 juillet à Paris.

maurice kamto
Maurice Kamto – DR

Selon la mise au point du MRC, le président national de ce parti politique de l’opposition ne prendra pas part à la grande manifestation du 03 juillet 2021. Toutefois, il sera aux côtés des manifestants étant au Cameroun. « Le MRC assure les uns et les autres que même sans être physiquement présent, le Président Elu Maurice Kmato, sera aux côtés des camerounais de tout bord qui se retrouveront à paris le 03 juillet prochain pour s’exprimer sur la situation préoccupante de notre pays », écrit le SG du MRC dans sa mise au point du dimanche 13 juin 2021.

Pour approfondir :   Cameroun : le MRC, le CPP et le SDF vont boycotter la fête nationale

Le parti arivé deuxième à la présidentielle de 2018 au Cameroun souhaite que la manifestation du 03 juillet prochain soit grandiose. « Il invite la diaspora, toute la diaspora à faire de la manifestation du 03 juillet 2021 à Paris une démonstration de force pacifique de leur volonté de changement par les urnes et dans la paix, dans un environnement juridique et institutionnel et non vicié dans notre pays », précise  Me. Ndong Christopher Nveh.

Pour approfondir :   Le MRC exige la libération immédiate de tous ses militants et sympathisants arrêtés lors des manifestations du 22 septembre 2020

Le MRC salut l’attachement politique de la diaspora au projet politique de son leader. « Le MRC tient à nouveau à féliciter la diaspora pour son attachement au projet politique que porte le Président Élu, Maurice Kamto. Il regrette le malentendu né du communiqué initial du Secrétaire Régional par intérim de la Fédération Europe en date du 23 mai », précise la mise au point.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

noir blanc

Une camerounaise sommée de payer 20 000 dollars pour avoir profité de son mari québécois naïf

Replay : Droit de Réponse du 13/06/2021 – Equinoxe TV