in

Opinion : Où est passé Me Jean De Dieu MOMO sur les réseaux sociaux ?

Momo au Palais de lUnite

La question préoccupe plus d’un internaute abonné sur sa page. Le très actif sur les réseaux sociaux jusqu’alors il y a très peu, semble avoir outrepassé cette étape et consacre sa vie maintenant au service de la nation.


Momo au Palais de lUnit%C3%A9
Me MOMO au palais de l’Unité – DR

Depuis sa nomination lors du récent réaménagement ministériel au poste de Ministre délégué auprès du Ministre de la justice garde des Sceaux, le digne fils de Bafou, Jean De Dieu MOMO alias Fo’o Dzakeutonpoug a disparu sur internet.

Ses nombreux followers sont orphelins de lui.  Un brusque sevrage qui n’est pas facilement digérable par ses fans. Qu’est qui peut bien expliquer ce silence de Me MOMO sur Facebook ? En fait, le 4 janvier 2019, ce dernier a reçu l’onction du très haut. Après une lutte acharnée lors de la présidentielle, l’homme de 110 kilogrammes, a vu ses efforts récompenser par ce lui qu’il appelle le “Sage des sages”. Subséquemment, comme pour emprunter les paroles d’une chanson populaire “Sa vie a changé”. Désormais, les oiseaux s’amusent par catégorie.

 Ayant constaté cette absence, un internaute, ironiquement sur son mur, s’est demandé : “Donc quand on est ministre, on quitte Facebook hennin ? Je serais ministre moi aussi. Vous allez aussi me chercher ici.  Lol !

Lui qui avait déjà habitué ses suiveurs avec ses sorties camuses, quitte brutalement la scène sans un mot d’adieu. Malgré les multiples félicitations, et souhaits de bonne année, qui fusent sur sa par Facebook, l’avocat au barreau du Cameroun reste coi.

Un ministre ne parle plus comme ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

une mutations 1

Un sondage fait de Mutations le titre de presse quotidien de l’année 2018

President Maurice Kamto

Maurice Kamto à Douala : « Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué »