in

Maurice Kamto à Douala : « Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué »

President Maurice Kamto

Lors sa visite à Douala ce dimanche 13 décembre 2019, le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto a réitéré sa victoire à l’élection présidentielle d’octobre 2018 et dit son intention de se battre jusqu’à la dernière énergie pour que justice soit rendu au peuple.

                                    President Maurice Kamto
Maurice Kamto pendant la campagne pour la présidentielle – DR

«  Certains disent que nous avons tourné la page (…), ils se trompent. Nous avons gagné la présidentielle, nous l’avons gagné », a lancé le leader politique depuis le balcon du siège de son parti au quartier Deido devant des Camerounais venus l’écouter.

« Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrai pour que ce qui nous a été volé nous soit restitué », a-t-il ajouté.

Il a profité de l’occasion pour inviter ses partisans et sympathisants à prendre leur destin en main et de se battre pour leur avenir qui a été pris en otage par les dirigeants actuels du Cameroun. « Nous devons sortir le moment venu, marcher dans les rues de Douala, de Yaoundé, pour dire que nous avons marre », a-t-il rappelé.

Avant d’arriver à Douala, Maurice Kamto revenait d’une autre visite dans la région de l’Ouest où il a procédé ce 12 décembre à l’accueil des militants qui ont démissionné des plusieurs partis politiques pour rejoindre le MRC à Bafoussam. Lors de cette même tournée à l’Ouest, il a procédé à l’installation du nouveau bureau communal de Bangou dans les Hauts-Plateaux.

Pour approfondir :   Cameroun: Voici les 16 sénateurs cumulards qui ont abandonné leur fonction incompatible

De Bonabéri à l’entrée Ouest de la capitale économique jusqu’au siège du parti, Maurice Kamto a été acclamé sur son passage par des milliers de personnes. C’est devant une foule immense de partisans qu’il a livré un discours d’environ 10 dix minutes au siège de son mouvement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Momo au Palais de lUnite

Opinion : Où est passé Me Jean De Dieu MOMO sur les réseaux sociaux ?

Maxim Choupo Moting

Mercato : Éric Maxime Choupo-Moting veut rejoindre la Turquie