in

Neymar songe déjà à prendre sa retraite internationale !

Neymar Jun

A seulement 28 ans, le génie brésilien a laissé entendre que la Coupe du monde 2022 au Qatar sera probablement sa dernière.

Neymar Jun
Neymar Junior (c) Droits réservés

Peu rayonnant avec Paris en ce début d’exercice, l’attaquant répond toujours présent avec la Seleçao. A moins de 30 ans, il est déjà rentré dans le cercle très fermé des meilleurs buteurs de l’histoire de la sélection avec la bagatelle de 69 buts en 114 sélections. Toutefois, l’ancien barcelonais pense déjà à se retirer.

Dans un entretien accordé pour un nouveau documentaire Neymar & The Line Of Kings disponible sur DAZN, l’international aux 113 sélections (69 buts) devrait prendre sa retraite internationale après le Mondial au Qatar, prévu à l’automne 2022 : « Je pense que c’est ma dernière Coupe du monde. Je la vois comme ma dernière parce que je ne sais pas si j’ai la force d’esprit pour m’occuper encore du football. Alors je ferai tout pour bien figurer, tout pour gagner avec mon pays, pour réaliser mon plus grand rêve depuis que je suis petit. Et j’espère que je pourrai le faire », a-t-il annoncé dans un extrait du documentaire publié par Goal.

Pour approfondir :   La descente aux enfers de Youssoufa Moukoko depuis son refus de jouer pour le Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadio Dieng

La prophétie de Sadio Mané concernant Bamba Dieng !

Ngadeu Michael but

Coupe du monde : Sauvés par Michael Ngadeu, les Lions provisoirement 1er de leur groupe