in ,

Incroyable à 44 ans, une humoriste accouche pour la première fois des jumeaux

Il s’agit de la Camerounaise Charlotte Ngo Ntamack qui vient d’être mère pour la première fois de sa vie en donnant naissance à des jumeaux.

Charlotte Ntamack

Les jumeaux de Charlotte

Lebledparle.com a appris l’accouchement de Charlotte Ngo Ntamack qui devient maman pour la première fois à l’âge de 44ans. L’humoriste et comédienne camerounaise qui est désormais maman de jumeaux (garçons) depuis quelques jours.  C’est avec plein d’émotions que la coqueluche du parlement du rire va partager la bonne nouvelle sur ses réseaux : « Deux petits trésors sont arrivés dans ma vie quand je ne m’y attendais plus. Je découvre le grand Amour autrement. La pierre de Dieu écrase lentement. Mon Dieu est merveilleux » A-t-elle écrit.

Avec l’arrivée annoncée de ses jumeaux sur la toile, Charlotte Ngo Ntamack a eu une pluie de félicitations de la part de ses nombreux abonnés et surtout de ses collègues du parlement du rire. A certains de saluer une preuve vivante de la puissance de Dieu «  Et on nous dira que le miracle de Dieu n’existe pas ?? Puisse toutes les femmes du monde vivre cette grâce un jour. Félicitations à elle », a écrit avec émotion un soutien de  Charlotte Ngo Ntamack.

Pour approfondir :   Donald Zang Manga sur l’offre Al Nassr à André Onana : « il peut se le permettre »

La naissance des jumeaux de Charlotte Ngo Ntamack est accueillie avec une double émotion par les auditeurs de Radio France international.  Ils réjouissent d’abord de cette bonne nouvelle avant de promener des regrets parce qu’ils seront pour un temps orphelin de leur chaud humoristique de tous les vendredis sur RFI, « La parlotte de Charlotte ». Contrairement à Mani Bella, elle n’a pas affiché ses bébés sur la toile. Elle s’est contentée de publier leurs mains.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « les dénonciateurs et leurs fidèles troupeaux ont pris le coup dur infligé par Amougou Belinga et se tiennent désormais discrets »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndop

Polémiques autour du Ndop : les vérités de Bana Barka

Beignets

Obala : Un vendeur de beignets aux excréments arrêté