in

Antonio Conceiçao : « Bien que Zambo Anguissa ne soit pas Messi ou Ronaldo, il a beaucoup de capacités à influencer un match »

Zambo Stats

Malgré une saison mitigée avec Fulham en Premier League, le sélectionneur des Lions indomptables ne tarit pas d’éloges à l’endroit du patron de son milieu de terrain.


Zambo Stats
André-Franck Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Le championnat anglais ne sourit décidément pas à l’ancien marseillais. Comme lors de l’édition 2018-2019, André-Franck Zambo Aguissa et Fulham n’ont pas réussi à se maintenir au sein de l’Elite. Toutefois, avec ses 3 passes décisives en 34 apparitions, le natif de Yaoundé est considéré comme l’une des rares satisfactions côté Cottagers.  « Bien que Zambo Anguissa ne soit pas un Messi ou Ronaldo, c’est un joueur qui a beaucoup de capacité à influencer le match. Il apporte beaucoup de culture tactique et de rigueur à l’équipe », indique Antonio Conceiçao dans des propos relayés par Camfoot.  

Pour approfondir :   Paul Kagame rappelle l'entrée au Rwanda sans visas pour tous les Africains

Selon le technicien portugais, Zambo Anguissa est «un joueur de qualité. Il apporte beaucoup de culture tactique et de rigueur à l’équipe, a confié Toni Conceicao, le sélectionneur du Cameroun, à propos de l’ancien marseillais. Il a une très bonne capacité de passe, longue et courte, et est l’un de ces joueurs qui fait vibrer l’équipe sans nécessairement être la vedette. En tant qu’entraîneur et avec tout le respect que je dois à Fulham, que je sais être un grand club, Anguissa peut atteindre un niveau encore plus élevé», prédit-il.  

Le joueur de 25 ans a la cote en Angleterre, Everton et Arsenal s’intéresserait de prêt à sa situation alors que son équipe est d’ores et déjà assuré de disputer la 2e division la saison prochaine.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kossinda Angel

Qui est Angèle Kossinda, la première camerounaise à prendre part à Miss Univers

shakiro arrete

Homosexualité : Les Etats-Unis volent au secours de « Shakiro » et appellent le gouvernement au respect des droits de l’homme