in

Éric Maxime Choupo-Moting testé positif au Covid-19

chouper

L’annonce a été faite hier 24 novembre 2021 par le club allemand Bayern Munich.

chouper
 Eric-Maxim Choupo-Moting (c) Droits réservés

Dans un communiqué publié hier, le Bayern Munich annonce qu‘Eric-Maxim Choupo-Moting a été testé positif au Covid-19. Le Camerounais a été placé en quarantaine le weekend dernier mais « se porte bien dans ces circonstances », précise le club allemand.

Pour ne s’être pas vacciné, Choup-Moting a été absent du groupe du FC Bayern Munich qui se déplaçait en Ukraine pour affronter le Dynamo Kiev en Ligue des Champions ce 23 novembre 2021.

A en croire Bild, pour le match de 5e journée de Ligue des champions le 23 novembre 2021, le club a mis à l’écart les joueurs qui tardent toujours à se faire vacciner. En plus de l’ancien capitaine des Lions indomptables, Éric Maxim Choupo-Moting, Joshua Kimich, Serge Gnabry, Michaël Cuisance et Jamal Musiala.

Pour l’heure, le club bavarois n’a pas encore confirmé le test positif au coronavirus de Kimmich mais aurait déjà pris les mesures pour réduire les salaires de tous les joueurs qui s’opposent au vaccin.

Il faut toute de même souligner que la réticence au vaccin anticovid-19 s’observe également dans d’autres domaines de la vie en dehors du sport en raison des polémiques qui se sont créées autour de la méthode préventive à la pandémie qui sévit encore dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    El Hadji Diouf dévoile pourquoi il n’a jamais voulu devenir entraîneur de football

    le 25 novembre 2021

    Cameroun : La revue de presse du jeudi 25 novembre 2021