in

Un accident de circulation fait trois morts à Nkongsamba

Acidento

L’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident de la circulation survenu hier dimanche 9 mai 2021 à Dogmoa, dans le deuxième arrondissement de Nkongsamba, département du Moungo, région du Littoral.

Acidento
Image d’illustration (c) Droits réservés

Trois morts sur le carreau, des blessés graves, les véhicules impliqués dans un état quasi irrécupérable, le macadam ensanglanté ; c’est le bilan de l’accident de circulation survenu ce dimanche à Dogmoa par Nkongsamba.

Selon plusieurs sources concordantes, le drame se produit à la suite de la collision entre un véhicule ayant à son bord, trois passagers, de retour d’une cérémonie funéraire à Baham dans la région de l’Ouest et un autre véhicule venant du sens opposé.

Sur le champ, le conducteur du véhicule en provenance de la région du soleil couchant a rendu l’âme tandis que les autres passagers vont succomber au choc subi des instants après avoir été conduits à l’hôpital.

Un usager de la route qui a vécu la scène raconte : « j’étais sur ma moto avec un passager, ce véhicule m’a doublé je suis allé dans les sissonghos. J’ai dit à mon passager que ce type risque ne pas arriver à destination. Il roulait tellement vite. Et quelques heures après j’arrive je trouve que c’est son véhicule qui a fait l’accident ».

Informé du troisième accident de circulation mortel sur la nationale N°5 en l’espace d’un mois, le procureur de la République près le tribunal de Nkongsamba et le Commandant du peloton sont arrivés sur les lieux illico presto pour évaluer les dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

anguissa

Mercato : Zambo Anguissa pisté par un autre club anglais !

cameroun initiative le vice

Joshua Osih dément avoir quitté le Comité Exécutif National du SDF