in

Mélissa Amougou Belinga à son époux : « tu es l’entrepreneur le plus intrépide qu’il m’ait été donné de croiser »

Jean Pierre Amougou Belinga fait l’objet des choux gras de la presse depuis quelques jours avec l’affaire du parrainage des élèves étudiants de la 53ème promotion de journalisme de l’Esstic, ainsi que le fait qu’il a été à la Une du journal Le Jour et La Nouvelle, comme l’a rapporté Lebledparle.com. Parmi les soutiens qu’il reçoit, il y a celui de sa troisième épouse Mélissa Amougou Belinga.

Amougou et melissa

« Tu as une belle âme »

Pour son épouse, c’est un grand entrepreneur et c’est une chance pour elle de partager son quotidien. « Célébrez-les de leur vivant!!! Parce que tu es l’entrepreneur le plus intrépide qu’il m’ait été donné de croiser, tu as une belle âme, tu as sorti des milliers de camerounais du chômage et tu es toujours prompt à aider les nécessiteux sans même les connaître très souvent, à tes côtés j’apprends beaucoup, de ta rigueur, de ton management des hommes, et ta simplicité dans la vie quotidienne. Je suis admirative de ta joie inébranlable, et même quand nombreux cherchent à t’atteindre ou à t’affaiblir tu préfères te rassurer si les tiens se portent bien or c’est à nous de nous soucier de toi car tu fais plus qu’assez pour nous ta familles, tes proches, tes amis, et tes milliers d’employés. Nous remercions Dieu qui te maintient en vie, car cela relève d’un miracle, au vu des millions de combats auxquels tu fais face (tu en es conscient). Mon Amour, je voulais que tu saches que je suis là, je l’ai toujours été,  et JE LE RESTERAI pour toujours; SOIS-EN CONVAINCU! », écrit-elle sur sa page Facebook.

Pour rappel, le PDG du groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga a porté plainte à Jacques Blaise Mvié pour diffamation. En plus, le journal l’Anecdote lui a consacré sa Une de ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tagne Etoo

Jean Bruno Tagne à propos de la candidature de l’Algérie pour la Can 2025 : « L’opinion de Samuel Eto’o n’engage en rien le Cameroun »

CDC

Performance : la CDC termine l’année au rouge pour la troisième fois consécutive