in

Martin Camus Mimb vole au secours de Tayc, démolit sur les réseaux sociaux par de nombreux Camerounais

tayc people23

Au cœur de plusieurs polémiques depuis son arrivée au Cameroun, le chanteur français d’origine camerounaise Tayc a reçu un soutien de poids venant du journaliste sportif Martin Camus Mimb.


tayc people23
Tayc (c) Droits réservés

Tout est parti d’un incident au cours de la conférence de presse de l’artiste franco-camerounais qui s’est déroulée le 28 décembre à Douala. Au sortir de celle-ci, la journaliste Marie Gabrielle Mfegue a dénoncé une attitude condescendante de l’auteur du titre « Ewondo ou Bami ». «Il t’appelle madame « Ndop » à plusieurs reprises et utilise d’autres adjectifs inappropriés et certains confrères rigolent. Et te demandent de le voir après pour t’expliquer », expliquait la pensionnaire de la Crtv dans une sortie sur la toile.

Les Camerounais s’en prennent à Tayc, Mimb à la rescousse

Alors que la plupart des Camerounais se sont rangés su côté de Marie Gabrielle Mfegue en décriant le caractère jugé « arrogant » de Tayc, Martin Camus Mimb a pris fait et cause pour lui dans une publication faite ce 31 décembre 2020 sur Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun/Média : Pourquoi Afrik2 radio n’émet plus !

« Ce garçon vous a fait quoi sérieux ! C’est quoi cette manie de vouloir toujours détruire tout ce qui a un rapport avec le Cameroun et qui peut briller. Laissez les organes de côté et dites-moi ce moment sur la scène internationale, qui peut challenger les Dadju, Naza et autres Vegedream à part lui. C’est quoi cette haine qu’on peut déverser sur un gars ? C’est quand même la révélation francophone de l’année aux NRJ Music Awards les gars ! Hey ! Il vient chez lui pour la première fois et c’est quel genre de débats que vous faites ? Vous avez les smartphones, tapez même souvent Google non ? Je finis toute ma colère sur 2020…à partir de minuit, je ne parle plus de vos choses. »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

autoroute yaounde douala

Mise en service de l’autoroute Kribi – Lolabé

Matip Liverpool

Encore trois semaines d’indisponibilité pour Joël Matip, la malédiction?