in

Meeting interdit du MRC : Edmond Biloa du RDPC se lâche sur les Sous-préfets (Vidéo)

Edmond Biloa 2

Dans Droit de réponse ce dimanche, Pr Edmond Biloa (RDPC) se lâche sur des autorités camerounaises, après les refus de manifestations du MRC à Ebolowa et Yaoundé.


Edmond Biloa 2
Pr Edmond Biloa (c) Droits réservés

Le MRC a annoncé ses meetings pour le 1er novembre et le samedi 2 novembre 2019. Le Sous-préfet d’Ebolowa 1er a d’abord accepté et est ensuite revenu sur sa décision. Celui du 2 novembre a été systématiquement interdit. Le MRC s’est entêté à tenir ses meetings. Les forces du maintien de l’ordre ont empêché la tenue des meetings en repoussant les manifestants.

Cette situation n’a pas du tout enchanté le Pr Edmond Biloaa du parti au pouvoir. « Le sous-préfet n’a pas bien géré cette affaire (…) Moi j’ai l’impression que ce sous-préfet n’est pas logique avec lui-même », a déclaré le militant du parti de la flamme ce dimanche sur Equinoxe TV dans Droit de Réponse.

« Si on veut la paix il faut laisser les partis politiques s’exprimer dans des meetings populaires encadrés par les forces de l’ordre », ajoute l’universitaire, Vice-Recteur de l’université de Yaoundé II.

Lebledparle.com vous propose l’extrait de son passage sur ETV.

{source} <iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FMediatudecmr%2Fvideos%2F537230683774834%2F&show_text=0&width=560″ width=”560″ height=”315″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe> {/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii

Municipales et Législatives 2020 : Cabral Libii lance un appel à candidatures au PCRN

drame de bafoussam

Drame de Gouache : Un étudiant en géographie pointe un doigt accusateur sur le gouvernement