in

Médias : Cam 10 télévision vire son directeur commercial et marketing pour détournement de fonds

C’est la quintessence du communiqué du directeur général de ce support médiatique basé à Yaoundé et signé le dimanche 04 juin 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Sidney Wouendeu

Joël Sidney Wouendeu viré de son poste de directeur commercial et marketing de Cam 10 télévision est accusé de détournement de fonds, de trahison et concurrence déloyale, comme le note Lebledparle.com dans le communiqué.

Vers une poursuite judiciaire

Celui qui présentait jusqu’alors l’émission dominicale, ‘’Le Grand Débat’’ continue d’après le communiqué d’agir au nom de la boite auprès de ses partenaires qui sont priés de ne plus lui accoder de la confiance. « Depuis cette décision du top management, le concerné est porté disparu et use de tous les moyens pour ternir l’image de notre illustre média. Par ailleurs, il continue de se présenter auprès de nos partenaires comme directeur commercial et marketing. Nous prions donc ces derniers à ne pas lui accorder du crédit », précise le directeur général délégué Tabi Clarkson, journaliste.

Pour approfondir :   Les chiffres des recettes du gaz naturel au Cameroun en nette évolution

La chaine basée Kondengui envisage des poursuites judiciaires contre son désormais ancien employé. « Dans les prochaines heures, des poursuites judiciaires seront entamées contre lui afin qu’il réponde de ses actes devant la justice », martèle le communiqué de ‘’la télévision républicaine’’.


Pour approfondir :   Cameroun : Samuel Eto’o procède à des nouvelles nominations au sein de la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nicolas Nkoulou Lions

Célestin Djamen : « Que fait encore le retraité Nkoulou sur la liste de Rigobert Song ? »

Francis Ngannou avec le maillot des lions indomptables (c) De

Martin Camus Mimb : « Il faut populariser les mots de l’hymne du Cameroun »