in

CAM10 : La descente aux enfers confirmée pour Joël Sydney Wouendeu

Limogé et traduit en justice, Joël Sydney Wouendeu vient d’être remplacé à son poste de Directeur commercial et marketing de Cam 10 TV.

Sidney Wouendeu 3

Joël Sydney Wouendeu en guerre contre CAM 10 TV

La direction de Cam 10 TV vient définitivement de consommer le divorce avec Joël Sydney Wouendeu. Il a été remplacé ce 14 juin par Shannel Messi. La jeune journaliste qui assurait jusque-là l’intérim du poste au sein de la chaîne remplace son ancien collègue licencié, alors même que celui-ci est appelé à solder ses comptes judiciaires avec CAM 10 TV depuis son licenciement. Dans le réquisitoire des officiels de CAM 10 contre Joël Sydney Wouendeu, des faits de détournement de fonds, la trahison et une concurrence déloyale.

Le journaliste et ancien présentateur du programme « le grand débat » s’était privé de commenter cette accusation grave au sujet de sa personne. Il s’est contenté d’un « ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça  » Le mystère est entier sur l’issue de son embrouille judiciaire. Mais pour l’heure on essaie de tourner la page en faisant confiance à la Shannel Messi, celle qui se fait appeler fièrement la femme du détail. De son vrai nom Kanse Messi Rosine, la jeune dame de 24 ans est aux commandes de l’émission people baptisée « All People ».

Pour approfondir :   Cameroun : Plus de 8000 nourrissons privés de vaccin

Alors qu’elle ne revendique pas encore une solide expérience dans les milieux de la presse , la passionnée de mode et titulaire d’une licence en Linguistique appliquée à l’université de Yaoundé 1 voit cette nomination comme un défi majeur dans sa frêle aventure professionnelle.


Pour approfondir :   Lions Indomptables : Danny Namaso snobe Marc Brys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chairman SDF RIP

Comment est né le Social Democratic Front ?

Andre Onana

Après la finale de la Champions League, que vient faire André Onana au Cameroun ?