in

Me Tamfu Richard : « Insulter Sosthène Médard Lipot n’honore pas l’image du MRC »

Le militant et cadre du MRC a fait cette déclaration sur sa page Facebook, le dimanche 21 mai 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Kamto Lipot MRC

Sosthène Médard Lipot, militant de la première heure du Mouvement Renaissance du Cameroun (MRC) a annoncé le 16 mai 2023 qu’il n’est plus militant du parti dirigé en ce moment par Maurice Kamto. Il dit avoir démissionné du parti qu’il est cofondateur à cause d’extrémisme de certains militants. En quittant le parti, il se débarrassait aussi de ses fonctions de conseiller spécial de Maurice Kamto.

Respect pour Sosthène Médard Lipot

Quelques jours avant sa démission il était à couteau tiré avec son ex-ami politique Bouba Bilal Aissatou et après l’annonce de sa démission, il a essuyé des injures de la part de certains militants pas d’accord avec son départ. Ce qui a fait réagi Me Tamfu Richard qui pense que cela n’honore pas son parti politique. Il dit toujours avoir du respect pour l’ancien Secrétaire national à la communication du parti. « Insulter, dénigrer un membre fondateur comme M. Sosthène Médard LIPOT n’honore pas l’image du Mouvement Renaissance du Cameroun. Je vous respecterai toujours et je resterai reconnaissant pour ce que vous avez fait pour la fête. Bonne chance à vous monsieur », écrit-il.

Pour approfondir :   Baccalauréat 2021 : La réaction de Nyangono du Sud à l’échec du jeune Happy d’Efoulan

Sosthène Médard Lipot voit en MeTamfu Richard, Avocat la logique d’un homme de Bien, parce qu’il parle d’une de l’Irréfutabilité de la Vérité.

Appel de bal à Tiriane Noah

Yetna Leba du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) invite l’une des vice-présidente du MRC, à rejoindre son parti politique. « Tiriane Balbine Nadege Noah les deux mains sur le cœur, viens au PCRN c’est là qu’est ta place et plus particulièrement dans mon cœur », écrit le militant du Pcrn sur son compte Facebook.

Pour approfondir :   « Nous avons gagné cette élection, j’ai vu les preuves de cette victoire » : Michèle Ndoki pris en flagrant délit de mensonge ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Noutack

Armand Noutack II : « Défiler devant des sous-préfets, préfets et gouverneurs nommés par le président Biya, c’est reconnaître son autorité »

Bryan

La fin de saison stratosphérique de Bryan Mbeumo en Angleterre