in

André Luther Méka à propos de la démission de Sosthène Médard Lipot : « Le MRC est une secte dangereuse »

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) a fait cette déclaration sur son compte Facebook, comme l’a constaté Lebledparle.com.

SML Lipot

Le fondateur du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) a claqué la porte du parti politique qu’il a vu naitre. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux le mardi 16 mai 2023, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Maurice Kamto élimine les cadres du MRC ?

Dans une publication sur son compte Facebook, le communicant du parti au pouvoir réagit à la démission de son compatriote du MRC. Pour lui, Sosthène Médard Lipot n’a pas compris la politique du leader actuel du MRC qui est d’éliminer les cadres de son parti pour son rayonnement unique. Il va plus loin en indiquant que les traces des services de SML seront effacées dans ce parti politique. Il invite les jeunes à ne plus adhérer dans ce parti.

Pour approfondir :   Célestin Bedzigui : « le RDPC, qui a pris les Camerounais en otage et ne nous permet même pas de nous indigner »

« Sosthène Médard Lipot démissionne du Mrc. Ce monsieur n’a pas compris la politique de Kamto. Au-delà du Tribalisme ambiant qui bouillonne dans le MRC. Kamto élimine les cadres, les intelligences progressivement pour multiplier les subordonnés sans étoffe, et avoir un champ libre de rayonnement unijambiste. Comme à l’accoutumée il va passer au rituel du sacrifice cybernétique du déshonneur et du sabotage. Tout sera fait pour effacer de la mémoire de leur parti ses états de services. Le MRC est une secte dangereuse. Pour les jeunes générations, il est encore temps de mettre terme à votre adhésion dans ce moulin à écraser des carrières politiques », écrit André Luther Méka.

Pour approfondir :   Cameroun : Célestin Djamen s'interroge sur la marche du 22 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Louis Marie Kakdeu : « Touristiques Express fait le travail de l’État dans la liaison du nord et du sud »

Maurice Kamto Mendong

Maurice Kamto accusé de préparer un coup d’Etat selon un cadre démissionnaire ?