in ,

La fin de saison stratosphérique de Bryan Mbeumo en Angleterre

Ses récentes performances qui améliorent encore ses statistiques cette saison vont peut-être lui ouvrir les portes d’un club plus huppé.

Bryan

Bryan Mbeumo a été l’homme du match pour Brentford lors de leur victoire contre Tottenham (3-1) ce samedi lors de la 37e journée de Premier League. Le joueur camerounais, auteur de 9 buts et 7 passes décisives en Premier League cette saison, a été le grand protagoniste de cette magnifique victoire de Brentford. Il a inscrit un doublé et délivré une passe décisive à Yoane Wissa, permettant ainsi aux Bees de Thomas Frank de maintenir leurs espoirs de qualification pour la prochaine Ligue Europa Conférence. Ses buts ont permis aux Bees de passer devant les Spurs malgré l’ouverture du score de Harry Kane pour les Spurs, ramenant Brentford à un point de leur adversaire à un match de la fin du championnat. Dans l’alignement de Brentford, Thomas Strakosha est revenu sur le banc en remplacement de Matt Cox, qui devait participer à la Coupe du Monde U20. Ryan Trevitt est entré en jeu en remplacement de Fin Stevens.

Pour approfondir :   Pascal Siakam absent aux JO avec le Cameroun : La Fecabasket s'explique enfin

Mbeumo prend le leadership de l’attaque

Du côté de Tottenham, quatre changements ont été effectués, notamment avec une défense à quatre. Davinson Sanchez a remplacé Cristian Romero en défense centrale et Ben Davies a pris la place d’arrière gauche. Yves Bissouma a directement remplacé Pierre-Emile Hojbjerg au milieu de terrain, tandis que Dejan Kulusevski et Arnaut Danjuma ont pris la place de Pedro Porro et Richarlison dans le trio offensif derrière Kane. En l’absence d’Ivan Tooney suspendu, Mbeumo a montré qu’il peut être le leader de l’attaque de Brentfort. Sa fin de saison canon avec 3 buts et 1 passe décisive sur les deux derniers matchs, peut sans doute attirer les regards des grands clubs.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Benjamin Moukandjo "Je suis le plus ancien actuellement, quand je prends la parole je suis écouté"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Lipot MRC

Me Tamfu Richard : « Insulter Sosthène Médard Lipot n’honore pas l’image du MRC »

FB IMG 16847575666386268 1

Inédit : Christiane Voufo fait ce que jamais une femme noire n’avait fait dans la recherche