in

Maroua : Un gang de voleurs de téléphones aux arrêts !

Une opération coup de poing menée par les éléments du Commissariat du 2ème arrondissement, a permis d’appréhender les présumés coupables.

ilustre bandits

Les forces de l’ordre du 2ème arrondissement de la ville de Maroua ont réussi à mettre fin aux agissements d’un gang de jeunes qui terrorisait les habitants de la région. Ce gang, spécialisé dans le vol de téléphones en série et les agressions de rue, a été arrêté grâce à une opération menée par le Commissaire Kepseu Datgolo.

Les membres du gang louaient des motos pour commettre leurs forfaits. Ils arrachaient ensuite les téléphones aux gens en pleine communication, sur le bord de la route, sur des motos ou dans des véhicules. Ces téléphones volés étaient ensuite revendus au marché noir, principalement dans les villages et campagnes à des prix très bas.

Pour approfondir :   Paul Biya signe un important partenariat avec la Guinée Equatoriale pour l’exploitation du pétrole et du Gaz

Un nombre croissant de plaintes

Face à l’augmentation des agressions et des vols de téléphones, les plaintes se sont multipliées au Commissariat du Deuxième arrondissement. L’arrestation du gang a permis de saisir plusieurs téléphones volés ainsi que trois motos utilisées pour les forfaits. L’enquête préliminaire a révélé que plusieurs complices étaient impliqués. La police est actuellement à leur recherche.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cloup

La Française Sophie Cloup remporte la deuxième médaille d’or de l’Université de Dschang en judo -63kg

Onohiolo Souley cam 10

Souley Onohiolo déverse sa colère sur Narcisse Mouelle Kombi