in

Marlène Emvoutou : « La team press des lions indomptables a failli … »

Emvoutou Mar

La sortie médiatique d’Aboubakar Vincent après la défaite face à l’Egypte hier soir n’a de cesse susciter les débats. Pour Marlène Emvoutou, loin d’être la faute du capitaine des Lions indomptables, la responsabilité incombe plutôt à la Team press.

Emvoutou Mar
  Marlène Emvoutou (c) Droits réservés

A la fin du match Cameroun Vs Egypte où les premiers se sont éliminés par les seconds, Aboubakar Vincent a été interviewé pour donner son avis de la rencontre qui s’est soldée aux tirs aux buts.

Sur le coup, le meilleur buteur de la Can 2021 a jeté l’opprobre sur ses coéquipiers qu’il a accusés avoir été individualistes. Un avis qui lui vaut les flèches de nombreux de ses compatriotes pour qui, l’ancien joueur de Coron Sport de Garoua aurait dû avoir des réserves en tant que leader.

Pour approfondir :   Patrice Beaumelle au sujet de la bourde de son gardien : «Je ne sais pas ce qu’il s’est passé...il a le genou très douloureux»

Toutefois, Marlène Emvoutou estime que le département Communication dans la tanière des quintuples champions d’Afrique n’a joué qui est le sien. C’est ce qu’explique l’ancienne candidate à la Fécafoot dans une publication diffusée sur sa page Facebook ce 4 février 2022 et dont la rédaction de Lebledparle. com vous propose l’intégralité.

 

La team press des lions indomptables a failli … 

 Des professionnels en communication ont été nommés pour gérer les sorties médiatiques des lions indomptables pendant les compétitions. C’était à elle d’évaluer l’opportunité de l’interview du capitaine de l’équipe nationale, dix minutes après cette défaite désastreuse.

 Je voulais dire un mot, sur la communication de la Fécafoot au cours de ce tournoi, mais je m’abstiendrai, car mon ami Masso Balaba dira que je cherche la nomination.

 Mais ça me démange vraiment.  Il y a eu une saturation médiatique qui a pesé sur le moral des lions indomptables.

 Je reviendrai dans les prochains jours partager mon avis d’expert en marketing sportif.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

harley debo Andebe

Le rédacteur en chef adjoint de Vision4, Harley Debo Andebe est mort

CANOL

Elimination du Cameroun : André Onana s’inscrit en faux contre les propos d’Aboubakar Vincent