in ,

Mani Bella fustigée pour avoir créé un compte pour son fils de 3 jours

La coach bonde est parmi les principaux critiques de cette initiative jugée délirante de la chanteuse Mani Bella.

FB IMG 16843529961901281

Le fils de Mani Bella

C’est dans un message publié sur les réseaux sociaux, consulté par Lebledparle.com que la coach blonde a lancé cette pique à l’endroit de la chanteuse Mani Bella. Nous partageons avec vous l’intégralité de ce message qui cache mal sa colère. « Pourquoi Mani Bella a-t-elle créé une page pour le bébé? À peine l’enfant vient au monde, vous donnez déjà sa chaire à bouffer aux hommes avec les esprits torturés.

J’ai du mal à croire que ce monde est  vraiment perdu,  parfois j’aimerais me tromper et espérer qu’on peut sauver l’espace humaine, hélas, nous avons dilué notre cerveau avec les liqueurs de la vanité. Mani Bella j’aimerais bien comprendre la stratégie marketing derrière cette page.

Moi je trouve malsain de créer une page à un bébé de 3 jours. Je sais que tu trouves drôles, et aimable, les mots gentils que ces internautes adressent à ton égard et au bébé. Sache aussi que tu es entrain de pactiser avec le diable. Ces mêmes fans, vont épuiser, ils vont réclamer chaque détails de la vie de cet enfant,  ils vont le passer au scribe, vont scanner son @me, vont parfois l’élever jusqu’au sommet, puis la minute d’après vont le démolir.

Pour approfondir :   Cameroun : MTN à nouveau devant la barre contre l’Agence de régulation des télécommunications

L’insultant, en faire des caricatures, le blesser, te blesser avec des commentaires les plus horribles. Les réseaux sociaux sont des cimetières où on trouve toute la déchéance humaine, et les plus horribles vices, où la sauvagerie humaine n’a point de limite. Est ce destin tu veux pour le prince Ethan? Une vie où il sera obligé de se cacher, des regards des autres, Une vie où on le pointe du doigt, une vie où un psychopathe fatigué du Nguémé du pays peut se lever et te demande une rançon parce qu’il connaît bien les traits du visage de ton fils.

C’est ça tu veux pour ton fils? Les internautes ont insulté la fille de Biscuitdemer sur les réseaux sociaux comme si c’était sa faute si sa mère était influenceuse. Les enfants des stars américaines sont tellement harcelés, juste parce qu’un jour un parent a mis sa photo sur les réseaux. Aux États Unis, il y’a même des lois qui protègent des enfants des célébrités, ici au Cameroun tu vas faire comment pour maîtriser les monstres sans âme sur les réseaux sociaux? Alors que cet enfant compte sur toi, tu es son monde, il ne connaît que toi.

Pour approfondir :   La famille d'Alain Tenzon le prend pour un vrai sorcier après son rôle dans Madame Monsieur

Sache que si un c’est commentaire mal placé  te fait du mal et que tu l’allaites, il va ressentir ta tristesse, car tous se transmet dans le lait maternel. Fut-il pour un contrat, protégez vos enfants des médias sociaux,  aucun argent n’achète la paix de l’esprit. Offrez à vos enfants des souvenirs qu’il pourra garder au fond du cœur, jusqu’à la fin de leur vie, privilégiez ces moments d’âge d’or où vous êtes déconnectés du superflu, pour vous reconnecter aux vraies valeurs. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Message

«Je donnerai tout pour mon pays » : le message patriotique de Rigobert Song aux Camerounais pour le 20 mai

joseph marie eloundou

Joseph Marie Eloundou : « Maurice Kamto se débarrasse de ses anciens cadres »