in ,

CAN 2023- Mani Bella inquiète « Le Cameroun sera extrêmement menacé spirituellement »

C’est dans une publication laconique sur son compte ce 15 janvier 2024 que la chanteuse camerounaise a émis son inquiétude quant aux attaques spirituelles qui pourraient entraver la bonne participation des Lions indomptables.

Cameroun Zambie
Le Cameroun accroché par la Zambie (c) Droits réservés

La peur de Mani Bella

En quelques mots, Mani Bella a fait bouger la toile ce 15 janvier 2024, alors que c’est ce jour même que les poulains de Rigobert Song entrent dans l’arène. La chanteuse de Bikutsi est convaincue en effet que cette CAN sera hors du commun pour les Lions indomptables. « Cette Can est spirituelle ! Le Cameroun sera extrêmement menacé spirituellement par ses adversaires », écrit Mani Bella. Une observation que partagent ses nombreux abonnés qu’elle a sollicités de toutes ses forces entre les lignes parcourues par Lebledparle.com  « Prions pour ce soir à 18h chers tous », lance Mani Bella. Au-delà des Camerounais, elle tend la main « Chers Béninois et Togolais, on compte sur votre soutien. Merci d’avance », souhaite Mani Bella.

Pour approfondir :   Franck Biya se prononce enfin sur la course à la présidentielle 2025 (vidéo)

Un message qui omet les Ivoiriens. « La belle famille » ne pouvait pas laisser passer cette attaque personnelle. C’est le musicien ivoirien Molare qui va répondre à Mani Bella « Union de prière vous avez oublié que vous devez jouer aussi. La vie chacun son tour. », a commenté l’artiste avec humour. Et Mani Bella de reprendre  « Tu vas voir ce que tu n’as jamais vu ce soir ! ».  Les internautes se disent cependant confiants pour le premier match des lions indomptables contre la Guinée. A noter que l’équipe est  au complet avec l’arrivée du gardien de but André Onana.

Pour approfondir :   JO 2020 : 12 athlètes camerounais à la conquête des médailles olympiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kardinal 1 1

Surprenante révélation de Camus Mimb sur Kardinal Aristide 1er « il n’était pas humoriste…C’était un critique social»

Luc Magloire Mbarga Atangana

Le Cameroun stoppe la réexportation du riz vers les pays voisins