in

Maahlox le vibeur – VIS TA VIE, le clip officiel de son nouveau tube (vidéo)

Maahlox le vibeur dévoile clip de vis ta vie
Maahlox le vibeur dévoile clip de vis ta vie

Maahlox le vibeur ne quitte plus le devant de la scène urbaine Camerounaise. L’artiste camerounais vient de dévoiler sur la plateforme youtube un inédit intitulé « VIS TA VIE » et le clip qui va avec. Lebledparle.com vous donne plus de détails. 

Maahlox le vibeur dévoile clip de vis ta vie
Maahlox le vibeur dévoile clip de vis ta vie (c) Lebledparle.com, capture youtube

« VIS TA VIE« , Maahlox le vibeur revient avec un morceau très chanté sur un thème différent de ce à quoi il nous a habitué. Après les morceaux « tu montes, tu descends », « tu es dedans » ou encore « les sorciers », le camerounais qui s’est fait validé en France par le rappeur Booba ou le site influent du rap français Booska-p fait une démonstration si doutes existaient qu’il peut s’adapter à un autre style musical. Pour décorer le tout, le Vibeur dévoile un clip très soft dans tout un autre contexte avec de belles filles, la plage, le sable, la mer ; des détails qui peuvent paraitre anodins, certes mais qui tranchent de ses précédentes vidéos. Une oeuvre du reéalisateur Yow Oneshot. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo de VIS TA VIE, et vous la dévoile maintenant :

Pour approfondir :   Cameroun :  Un autre attentat sanglant à l’Extrême-Nord !

https://www.youtube.com/watch?v=6KLEOOaXCqc

Depuis son explosion il y’a une demie décennie, Maahlox le Vibeur s’est confortablement installé comme l’une des figures majeures du hip hop au Cameroun. Autant adulé que détesté, l’artiste se sert « courtoisement » des réseaux sociaux pour s’exprimer. D’ailleurs, pour ce qui concerne « VIS ta Vie« , il a expliqué brièvement le concept en évoquant « Trop de drames pour une si courte vie ». Pour le reste, Maahlox est toujours en tournée dans toute l’Europe. Après un show au Queens de Paris ce 18 novembre, il s’envolera à Milan le 26 Novembre pour un autre show.

Pour approfondir :   Musique: Chantal BIYA, la première dame prépare un album

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Usain Bolt

Usain Bolt : «Clinton Njie l’a prouvé avant moi : on peut être footballeur en courant très vite mais en étant nul»

La sélection des lions indomptables de football à Khartoum (Soudan) en 1970

Nécrologie: Le Camerounais Raymond Fobete, premier coach à conduire les Lions à une Coupe d’Afrique est mort