in

Cameroun : tu es dedans, Maahlox dévoile son nouveau clip (Vidéo)

Maahlox dans le clip ça ne rit pas
Maahlox dans le clip ça ne rit pas

Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux dans la journée avec son effet de surprise. Maahlox le vibeur vient donc de dévoiler un inédit et clip qui va avec intitulé « tu es dedans « .

Maahlox dans le clip ça ne rit pas
Maahlox dans le clip ça ne rit pas (c) Lebledparle.com, Capture youtube

« Tu es dedans », un nouveau morceau sensé être un bonjour à tous les médias et détracteurs de son précédent tube « tu montes tu descends ».  Comme à l’accoutumée les attentes étaient grandes autour de la tête d’affiche du milieu urbain Camerounais. Lebledparle.com s’est procuré la vidéo,  et vous la dévoile maintenant.

Le clip officiel du morceau tu es dedans de Maahlox le vibeur

https://www.youtube.com/watch?v=9BdHlgL2XhU

Dans un clip d’ambiance beaucoup moins « hardcore » que le clip ça ne rit pas par exemple, Maahlox reprends la sauce qui a fait son succès. Tous les codes du rap y sont : belles femmes, paroles trashs et véridiques, ambiance « de quartier » et plus encore. Des images mises en orbite par le non moins talentueux réalisateur Hervé Nké. Maahlox continue de s’inscrire dans la durée et dans l’histoire du hip hop Camerounais.

A la rédaction de votre journal Lebledparle.com, on est satisafait de la qualité du morceau qui tournera sans doute tout le week-end sur les réseaux sociaux et sur les ondes au pays de Paul Biya. Néanmoins, musicalement « tu es dedans » est beaucoup trop proche de son prédécesseur « tu montes tu descends », peut-être une dédicace, peut-être … Avec Maahlox le « sorcier des concepts » on n’est jamais sûr de rien.

Pour approfondir :   MAMA 2015: aucuns camerounais vainqueurs – voici les gagnants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Divorce en Afrique

Cameroun: Un forum pour lutter contre le divorce, du 9 au 11 novembre à Douala

Lino versace et Rigobert Song

Côte d’Ivoire : Lino Versace en guerre contre les Awards du coupé décalé dans son pays