in

Lucien Bidima (RDPC) compare la campagne de Samuel Eto’o à celle du MRC

Bidima Lucien

Le militant du RDPC a été l’un des invités du programme Canal Presse sur Canal 2 du dimanche 05 décembre 2021. Il a donné son avis sur la campagne de Samuel Eto’o, candidat à la présidentielle de la Fecafoot qui aura lieu le samedi 11 décembre prochain.

Bidima Lucien
Lucien Bidima (RDPC) dans Canal presse – DR

« Fecafoot : entre calme et lobbying des candidats à la présidence », était le deuxième thème en débat proposé par Bouba Ngomena. Lucien Bidima pense que Samuel ne va pas à la rencontre des délégués et fait autre chose. « Samuel Eto’o a raté complètement son électorat. Sa campagne ce n’est pas les médias. C’est le corps à corps avec les délégués. C’est pour cela que le RDPC est très fort. Parce que pendant que le MRC vient bavarder au niveau des médias, insulter, nous au RDPC sommes sur le terrain. Accompagnez Eto’o chez les délégués », déclare le communicant du parti au pouvoir.

Lucien Bidima du RDPC  accuse le MRC et Maurice Kamto dans Canal Presse  au sujet de la crise au Noso. « Nous avons des crises comme celle du NOSO, ce n’est plus seulement un problème Camerounais mais nous sommes infiltrés par l’extérieur avec des complicités internes comme le MRC. Ses liens avec la BAS ne sont plus à démontrer. Aujourd’hui il apparaît clairement que l’objectif du président Kamto est de mettre le Cameroun à feu et à sang », affirme l’homme politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yves de Mbella

Côte d’Ivoire/ Médias : Yves de Mbella est de retour aux antennes

C Libii AN

Anne Féconde Noah réagit à l’interdiction de la parole à Cabral Libii lors de la séance plénière d’adoption du Budget 2022