in

Election Fecafoot : Jules Dénis Onana et Mabouang Kessack se rallient la candidature de Samuel Eto’o

Anciens Lions indomptables

Après Justin Tagouh, c’est autour de Jules Dénis Onana et Mabouang Kessack de se rallier à la candidature de l’ancien capitaine Samuel, a appris Lebledparle.com dans un communiqué rendu public le lundi 06 décembre 2021, par le Syndicat national des footballeurs du Cameroun.

Anciens Lions indomptables
Les anciens lions indomptables – DR

Le Synafoc a réuni les trois footballeurs candidats à la présidentielle de la Fecafoot pour les fédérer autour d’une candidature unique, « qui préserverait toutes les chances de la famille du football d’accéder à la présidence de la Fecafoot ». Parmi les résolutions prisent au cours  de la réunion conduite ce matin par le Syndicat National des Footballeurs du Cameroun, il ressort que « Messieurs Jules Denis Onana et Emmanuel Maboang Kessack, acceptent de se retirer de la course et d’apporter leur soutien total et inconditionnel à la candidature de Samuel Eto’o Fils ».

Pour approfondir :   Afrobasket dames 2017 : Le Cameroun surclasse la Tunisie et décroche son ticket pour les quarts de finale

Parmi les sept candidats en lice au poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), il reste désormais trois candidats : Seidou Mbombo Njoya, Jean Crépin Soter Nyamsi et Wandja Zacharie. Le candidat Jean Crépin Soter Nyamsi va donner une conférence de presse le mercredi 08 décembre 2021. Ira-t-il jusqu’au bout ou se ralliera-t-il à un autre candidat ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo njitap maboang

Élections à la Fecafoot : Vers une candidature uniques des anciens footballeurs pour renverser Mbombo Njoya

Ketcha courtes autoroute nsi

Ouverture de l’autoroute Yaoundé – Nsimalen : Célestine Ketcha Courtès peaufine les derniers réglages