Après Justin Tagouh, c’est autour de Jules Dénis Onana et Mabouang Kessack de se rallier à la candidature de l’ancien capitaine Samuel, a appris Lebledparle.com dans un communiqué rendu public le lundi 06 décembre 2021, par le Syndicat national des footballeurs du Cameroun.

Le Synafoc a réuni les trois footballeurs candidats à la présidentielle de la Fecafoot pour les fédérer autour d’une candidature unique, « qui préserverait toutes les chances de la famille du football d’accéder à la présidence de la Fecafoot ». Parmi les résolutions prisent au cours de la réunion conduite ce matin par le Syndicat National des Footballeurs du Cameroun, il ressort que « Messieurs Jules Denis Onana et Emmanuel Maboang Kessack, acceptent de se retirer de la course et d’apporter leur soutien total et inconditionnel à la candidature de Samuel Eto’o Fils ».
{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FRSIsportinfo%2Fposts%2F1948680891957957&show_text=true&width=500″ width=”500″ height=”787″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share”></iframe>{/source}
Parmi les sept candidats en lice au poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), il reste désormais trois candidats : Seidou Mbombo Njoya, Jean Crépin Soter Nyamsi et Wandja Zacharie. Le candidat Jean Crépin Soter Nyamsi va donner une conférence de presse le mercredi 08 décembre 2021. Ira-t-il jusqu’au bout ou se ralliera-t-il à un autre candidat ?