in

Election Fecafoot : Samuel Eto’o se désolidarise d’une marche en soutien à sa candidature

samuel etoo recoit veste

Dans un communiqué de presse rendu public le jeudi 09 décembre 2021, Jean Bruno Tagne, directeur de campagne de Samuel Eto’o se désolidarise en son nom au sujet d’une marche le 10 décembre 2021 à partir de 19 heures à l’esplanade du Stade Omnisport, par le « Collectif des patriotes ».

samuel etoo recoit veste
Samuel Eto’o, candidat à la présidence de la Fecafoot – DR

En effet, face à la presse le 7 décembre 2021, des jeunes, réunis autour d’un collectif baptisé « Collectif des Patriotes pour le soutien à la candidature de Samuel Eto’o » ont invité les populations de la ville de Yaoundé et ses environs à se réunir à l’esplanade du Stade Omnisport de Yaoundé le vendredi 10 décembre 2021 pour une veillée de soutien à la candidature de l’ancien capitaine des Lions indomptables, à l’élection du nouvel exécutif de la Fédération camerounaise de Football.

Pour approfondir :   Aliou Cissé : « Je suis très ému, car cette Coupe, on la gagne pour tout le peuple sénégalais »

L’ancien Lions indomptable «tient à rappeler qu’il n’est ni de près ou de loin mêlé à cette initiative qui n’engage que ses auteurs. En les remerciant pour l’intérêt qu’ils portent à sa candidature, il les invite à renoncer à une telle manifestation qui n’a du reste aucun intérêt », écrit Jean Bruno Tagne.

L’ancien capitaine des Lions indomptables invite les camerounais à la retenue. « Monsieur Samuel Eto’o Fils invite par ailleurs les uns et les autres à la retenue et à éviter tout acte de nature à mettre en péril la cohésion sociale », ajoute le journaliste.

Pour approfondir :   Coton sport enchaîne,Canon se donne de l’air et Union reste au fond du trou : Tout sur la 16e journée d’Elite One    


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taye Taiwo

Le Nigérian Taiwo Taye s’offre une nouvelle destination exotique !

Ligue des champions : Voici les 3 records que s’est adjugé Sébastien Haller à l’issue de la phase de groupe