in ,

Lions indomptables : Olivier Ntcham distingué en club avant le match contre la Namibie

Le milieu de terrain international camerounais fait partie des meilleurs joueurs de la dernière journée de championship (2e division anglaise), a appris L’attaquant.com.

Ntcham
Olivier Ntcham vers la Turquie (c) Droits réservés

À l’occasion de la 38e journée de D2 anglaise, Swansea accueillait Bristol City. Les locaux se sont reposés sur le milieu de terrain camerounais Olivier Ntcham. En effet, ce dernier auteur de cette belle performance, a mené son équipe à une victoire 2 buts à 0. Le Camerounais a été impliqué dans tous les buts de son équipe. À la 34e minute, il a offert à Cullen un but 1-0, sa troisième passe décisive de la saison. À la 77e minute de la seconde mi-temps, il est buteur et porte le score à 2-0. Sixième but de la saison.

Ntcham en grande forme

Une belle performance qui lui a valu un choix au milieu de la classe 11 lors de la 38e journée de la Coupe du monde. Le type 11 produit par Skybet. Le joueur de 27 ans est en forme à quelques jours de la double confrontation des Lions Indomptables contre la Namibie. Olivier Ntcham, qui s’est blessé lors de la Coupe du monde, veut montrer toutes ses qualités aux supporters des Lions indomptables. L’ancien marseillais devrait être aligné au milieu de terrain en tant que titulaire. Après une Coupe du monde où il a très peu l’occasion de se montrer aux yeux du public camerounais, c’est au mythique stade Ahmadou Ahidjo vendredi qu’il va pouvoir en mettre plein la vue aux fans.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Eric Kingué trainé en justice par la société United Transport Cameroon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Danseuse de ballet pose en photo

[Dossier] : Comment est-ce que la VR veut métamorphoser l’avenir de l’industrie des cams pour adultes

CAN U23

CAN U23 Maroc 2023 : Quatre tickets en jeu pour les JO Paris 2024