in

Lions indomptables : Martin Camus Mimb apprécie la décision de remplacer les blessés par les locaux

Cette satisfaction a été exprimée sur sa page Facebook, le lundi 20 mars 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Rigo Song Qatar

Thomas Etta Bawak (PWD de Bamenda) remplace Fai Collins blessé dans la tanière des Lions Indomptables.Meilleur buteur de la MTN Elite One avec 10 buts, Emmanuel Mahop (Canon de Yaoundé) remplace Choupo-Moting forfait dans la tanière des Lions Indomptables.

Lions Indomptables: Rigo A Vu Juste!

Pour le journaliste Martin Camus Mimb, le technicien Rigobert Song Bahanag a vu juste. « Ce n’est pas tous les jours que je jette les fleurs ou donne des bons points à la gestion de la sélection nationale. Mais je trouve que la dernière décision du Manager Sélectionneur pour pallier aux forfaits de Choupo et Fai Collins est d’une intelligence managériale à apprécier fortement. Sans manquer de respect à la Namibie, le Cameroun doit pouvoir obtenir un résultat même avec une équipe privée de deux ou trois cadres, puisque Vincent Aboubakar aussi est indisponible pour le match aller. Appeler donc deux joueurs locaux dont le meilleur buteur du championnat, le canonnier Mahop et Etah Bawak qui frappe depuis aux portes de cette sélection est simplement logique. Pas besoin de courir derrière les Pros quand on a déjà Ganago, Toko, Mbeumo, Moumi…Si on ne peut pas gagner la Namibie avec ceux là, on a aucune excuse. En plus cette décision crée un climat d’espérance pour les locaux qui savent de plus en plus qu’ils sont des alternatives sérieuses. Attention ! Cela ne signifie pas que la Namibie n’est pas capable de faire un résultat ! Cela signifie que quand on s’appelle Cameroun avec l’effectif qu’on a, deux ou trois absences ne devraient pas vous faire flipper face à un tel adversaire. Bonne décision », écrit Martin Camus Mimb.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Au Cameroun, nous sommes dans le développement du tribalisme, de la division »

Olivier Kemen, Devis Epassy, Ignatius Ganago, Ngom Mbekeli, Kunde Malong, Martin Hongla ou encore Simon Omossola, sont dans la tanière des Lions indomptables.Les arrivés au complexe Mundi vont se poursuivre ce soir.


Pour approfondir :   Après Onana, Frank Magri bénéficie d'un délai supplémentaire avant de rejoindre la tanière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Touadera

Les nouveaux responsables de la CEMAC

Meyong Abath Roger

Paul Biya Nomme un nouveau directeur général des impôts