in

Ligue 1 : Le PSG souffre, mais s’impose à Nantes !

PSG vs nantes

Le PSG qui n’a pas vraiment bien débuté sa première mi-temps, a su profiter de la pause pour dérouler et s’imposer chez les canaris (0-3) pour le compte de la 9 ème journée.

PSG vs nantes
Paris Saint Germain (c) Droits Réservés

Une semaine plutôt paisible du côté parisien puisqu’après avoir battu l’Istanbul Basaksehir (0-2) en Ligue des Champions, le club francilien s’est défait du FC Nantes à la Beaujoire malgré une mauvaise première période et un Keylor Navas impérial dans ses cages.

Si le PSG a su profité de quelques failles défensives des joueurs canaris en seconde période avec le but Ander Herrera (0-1,47e) suite à une offfrande de Kylian Mbappé, d’un pénalty généreux transformé par Kylian Mbappé (0-2,65e), le match aurait tout aussi pu basculer en faveur des joueurs nantais en première période avec le raté de Simon Moses (16e) devant le goal vide du PSG ou le ballon lui est passé entre ses jambes. Le PSG n’a pas hésité et a fini par punir les nantais en fin de match grâce à un but de Sarabia (0-3,88e).

Pour approfondir :   CHAN 2021 : Dion Ngute en visite à Buea et Limbé

Le PSG récupère les trois points et reste le leader de la Ligue 1 Uber Eats avant d’affronter le RB Leipzig en Ligue des Champions ce mardi prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

grizou vs alves

Liga : Le Barça n’y arrive toujours pas et perd encore des points !

nde vs coton

Elite One-match d’ouverture : Panthère du Ndé contre Coton Sport !