in

Ligue 1 : Neymar Jr va prolonger avec le Paris SG !

ney

Après des mois et des mois d’impatience, le brésilien Neymar Junior va prolonger son contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2026, selon les informations du très célèbre journal français ‘L’Equipe’.

ney
Neymar Jr (c) Droits Réservés

L’attente fut longue, mais d’après les informations du quotidien français ‘L’Equipe’, le brésilien âgé de 29 ans va bel et bien signer une nouvelle prolongation de contrat qui le liera au club de la capitale jusqu’en 2026.

Arrivé en juin 2017, le brésilien pourra-t-il faire neuf ans dans le championnat de France ? De toute les façons, ce qui est sûr, c’est qu’il va parapher un nouveau contrat avec le PSG pour rester dans l’élite du football français pour essayer de donner une première Ligue des Champions que le club francilien rêve depuis l’arrivée des qataris et du projet QSI

En immense progression dans cette compétition avec notamment une finale perdue l’année passée face au Bayern Munich (1-0) et une demi-finale perdue cette année face à Manchester City (4-1), l’expérimenté et numéro 10 parisien aura cette fois, l’objectif de donner une Ligue des Champions au PSG pour les années à venir, pour rehausser l’image et la valeur du club français et du football français en général.

L’officialisation devrait se faire ce samedi 08 mai par le PSG, selon le même quotidien.

 

{module Sur le même}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lille

Ligue 1 : Lille étrille Lens et se rapproche encore plus du sacre

conseil ministres CMT

[Tribune] Dialogue national inclusif: Le Tchad peut/doit éviter les erreurs du Cameroun