in

Ligue 1 : Ignatius Ganago, la bête noire du PSG !

ganago

Battu hier face au Paris Saint Germain (2-1), Ignatius Ganago qui a été l’auteur de la réduction de l’écart côté lensois, reste sur une belle série de buts face au PSG.

ganago
Ignatius Ganago (c) Droits Réservés

Le Paris Saint Germain qui joue le titre cette saison dans une concurrence serrée avec le LOSC Lille tombeur de l’OGC Nice (2-0), reste le dauphin des Dogues qui poussent tout droit vers un sacre pour mettre fin à trois titres consécutifs des parisiens.

Malgré un match assez dominé de la part du club parisien, ces derniers sont néant moins tombé sur un solide Lens qui joue actuellement la course à l’Europe et qui n’a rien lâché pour essayer d’accrocher le PSG au Parc jusqu’au coup de sifflet.

Neymar buteur en première période, mets son équipe sur les bons rails avant que Marquinhos ne mets son club à l’abris en inscrivant le second but. Seulement, deux minutes après le but du capitaine parisien, c’est le nouvel homme en forme de Frank Haïse, le Lion Indomptable Ignatius Ganago qui réduit l’écart, mais ne pourra empêcher la défaite de son équipe lors de cette 35ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Cependant, à chaque fois que le camerounais Ganago a rencontré le PSG en Ligue 1, il s’est toujours illustré par un but. En effet, depuis arrivé en pro en Côte d’Azur chez les niçois, le Lion Indomptable qui a disputé deux matchs contre le PSG sous les couleurs niçois, a inscrit deux buts, de même, arrivé au RC Lens cet été, le camerounais qui avait déjà donné la victoire à son équipe en début d’année face au PSG (1-0), a récidivé une bonne performance, en maintenant sa série de 4 buts en 4 matches face au club francilien, ce qui fait de lui la ‘’bête noire parisienne’’.

Pour approfondir :   Les vraies raisons de la non sélection de Martin Hongla selon Marc Chouamou

Avec cette nouvelle réalisation et malgré les multiples blessures qui ont empêché Ganago de continuer sur sa folle lancé, ce dernier en est désormais à 7 buts en championnat cette saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun franckemmanuelbiya

Succession de Paul Biya : La CRTV aura-t-elle lancé officiellement la campagne de Franck Biya à la présidentielle de 2025 ?

Bayern Munich : Choupo-Moting nominé pour le titre de joueur du mois !